Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est compréhensible, c'est une série assez chère qui ne doit pas être très répandue. Il y a d'autres séries plus abordables, comme la série Xeen...
Je trouve le travail largement à la hauteur des moyens mis en oeuvre. J'ai bien aimé, techniquement le travail de maquillage et de lumière est...
Je ne connais pas cette série en particulier mais oui, les Prime apportent un confort de travail indéniable : toutes les optiques ont la même...
Sinon j'ai une technique infaillible : bien faire sa MAP à la prise de vue. :D
Bonjour, Si tu changes les paramètres de rendu en "Rendu logiciel" (au lieu de GPU), est-ce que ça résout le problème ? Si c'est le cas, il...
Olivier est équipé d'un décodeur à schmilblick ! :laugh:
Je suis désolé mais je n'ai strictement rien compris... Quelle est la question exactement ?
Pour l'alim, je veux dire que c'est surdimensionné (et donc cher). J'ai un 3900X overclocké avec une RTX 2080, 8 SSD, et j'ai une alim de...
Alim de 850W Platinum, c'est bien généreux diront nous. :) Pour la carte graphique, ça va surtout dépendre des logiciels que tu vas utiliser, il...
Il a marqué 940M qui dispose bien du pilote pour W10. :) After Effects 2020 est, il me semble, la première version qui ne fonctionne plus sans...
Je n'ai pas dit que je n'avais pas de codec (ce qui ne veut rien dire d'ailleurs :) ). Je n'aime pas les codecs de diffusion (codecs MPEG-4, donc...
J'ai numérisé une vingtaine de K7 MiniDV il y a 1 an, par chance j'avais encore un caméscope qui traînait dans un coin de mon grenier. J'ai acheté...
Je ne me sers pas de cartes SD car j'enregistre en effet sur des SSD uniquement via l'Atomos. Il y a plusieurs raisons : 1/ Je n'aime pas les...
Oui, bien heureusement. On peut filmer en continu en changeant chaque fois que nécessaire l'accu dans le grip. La bascule de l'un vers l'autre est...
C'est normal qu'avec le bouton Direct Monitor en marche il n'y ait pas de problème, cela envoie juste l'entrée dans la sortie, sans passer par le...
Le Z6 n'est pas un reflex mais un mirroless (ou "hybride"). :) C'est vieux mais j'ai beaucoup filmé sur un zodiac à l'épaule avec une beta et ça...
Les logiciels cités font automatiquement un upscale à la lecture (il adaptent la taille de la vidéo à la taille de la fenêtre ou du plein écran),...
Sortie de Voukoder 4 RC1 (donc non définitive). Voukoder 4 - Latest news and updates - Voukoder Changements : Augmentation de la précision des...
Sous AE ça marche apparemment, je n'ai rien eu à faire pour ouvrir un projet 2020 avec CC 2019, cela m'a même étonné. Par contre sous Premiere...
Oui cela existe, c'est la version que j'ai, l'Entreprise LTSC. On peut la télécharger via Microsoft et j'ai vu qu'on trouve des clés pour cette...