Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Qwant, premiers résultats : Aaton monture d'objectif pour MFT Micro 4/3 Blackamgic GH5 Caméra ciecio 7 Adaptateur | eBay Aaton lens...
Les formats lisibles sur ces box sont très limités de base. Pour supporter de très nombreux formats, il faut passer par une application tierce...
Hou ça sent le vécu ça ! Ta femme te maltraite ? :D
Ah ben donc ce n'était pas qu'une rumeur, la date anniversaire sera bien repoussée d'autant que durera le confinement.
Même si je travaille de chez moi sur des projets, je suis à l'arrêt (puisque je suis réalisateur et musicien), tout a été annulé, interrompu ou...
C'est ce que je vous explique. Cela ne sert à rien d'augmenter la définition (le nombre de pixels) d'une image bitmap existante dans photoshop, en...
Je ne vois pas en quoi vous pouvez "augmenter la qualité" d'une image bitmap... Vous ne comprenez visiblement pas ce qu'est une image de ce type...
Cela revient exactement au même, une caméra 3D c'est du mapping, c'est à dire que l'image est projetée sur une surface et que lorsque vous...
Oui, vous avez réduit l'image à 13% pour qu'elle apparaisse en entier parce-qu'elle est beaucoup plus haute que votre composition. Mais ensuite...
Si vous zoomez sur un détail comme dans vos captures, cela nécessite un agrandissement bien au delà de la taille réelle de l'image, ce qui la...
Ça vient de tomber : "Ets Bernard, Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly, le 16 Mars 2020. Pour faire face à la pandémie de Covid-19, les...
Non ça ne "marche" pas, c'est juste que les lecteurs comme MPC-HC ou VLC identifient le format par son contenu et non par l'extension du nom de...
Là je bosse sur 4 appels d'offre, 3 sur 4 demandent cela (un h264 encapsulé en AVI). Ils veulent un master en ProRes + un fichier AVI/h264. Allez...
Si elle a juste besoin de ré-encapsuler son h264 dans un conteneur AVI, ne peut-elle pas simplement utiliser Shutter Encoder ? Tu télécharges...
C'est possible en effet. Quoi qu'il en soit c'est fou que personne n'ait pensé à construire des processeurs de cette façon avant (plusieurs die...
Vue l'architecture très modulaire qu'ils ont adopté, le fondeur peut peut-être aussi masquer totalement l'un des CCX (4 cœurs). Ma dernière visite...
Le 3990X (64 cœurs) a près de 40 milliards de transistors. Sur l'architecture Zen 2, Chaque CCD (chiplet) de 8 cœurs (groupe de 2 x CCX de 4...
J'en ai longuement parlé sur un autre fil il y a quelques temps mais depuis Windows 7, le défragmenteur de Windows ne lance que la commande TRIM...
Non, clairement non, comme d'autres l'ont déjà dit et pour les raisons évoquées. :) Là où il y a de l'incompréhension que tu ressens comme du...
Archiver, c'est conserver de manière la plus pérenne possible les rushs dans la meilleure qualité possible. Donc on ne ré-encode rien du tout, ou...