Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah la Prius... C'est en effet la voiture que j'aurais si je n'avais pas besoin de place. Beaucoup ont des hybrides autour de moi, c'est génial ces...
Homero, je suis batteur justement pour rester bien derrière et j'accompagne des gens suffisamment charismatiques pour ne pas attirer l'attention...
Devinez avec quoi je roule. Je filme majoritairement avec un GH5 + Atomos Ninja Inferno. Je suis également batteur dans 2 formations pro. Un...
Les tutos ne doivent pas être si bien foutus que ça parce-que c'est très simple. Une fois que tu as sélectionné 3 points au moins (donc un plan...
Sa machine est faiblarde mais sa 1070 ne doit pas être utilisée. Je rejoins Olivier, l’accélération matérielle via CUDA ne doit pas être activée.
Depuis ma DeLorean je te conseille la version pro 5.5. :D [IMG]
Les seules modalités que j'ai lues c'est d'avoir un CA du mois inférieur de 70% à celui de l'année dernière. Y'a-t-il eu des changements à cela ?...
Il y a eu pas mal de soucis avec la rotoscopie sous AE au fil des versions. Je ne fais pas les mises à jour avant d'avoir testé longtemps sur un...
Non tout le monde ne filme pas avec une courbe de gamma LOG. Toutes les caméras de cinéma numérique capturent ainsi. Depuis quelques années je ne...
Après un rendu, la ligne ne devrait pas être rouge (pour simplifier rouge = rendu à faire). L’accélération matérielle est-elle bien activée comme...
:mdr:
Oui Olivier, pardon je parlais du point de vue du développeur, puisque j'ai regardé les sources du plugin. :) Du point de vue utilisateur en...
Cela dépend de ce que tu appelles "indépendant". Si tu es en entreprise (auto-entrepreneur, SASU, SARL, etc), en théorie mais j'attends de voir,...
Il y a une différence entre la diffusion UHD et la lecture d'un fichier UHD, ça ne mobilise pas les mêmes ressources. Sur la Revolution, tu peux...
Si tu n'utilises que Premiere, tu fais un titre pour chaque partie de texte et tu le positionnes sur ta timeline au moment voulu, c'est simple et...
Hello André, Je n'ai pas essayé davantage, j'allais pas y passer la journée. On a passé 4H à tourner et monter un petit film de 2mn30 pour...
C'est toi qui règle cela lorsque tu exportes ta vidéo, c'est à dire lorsque tu l'encodes avec un compresseur. Tu règles le débit binaire pour...
Merci de ton aide Olivier. Ça ne fonctionne pas chez moi, ni en hevc. Le débit que je mentionne n'est jamais respecté, c'est toujours beaucoup...
Ces options apparaissent uniquement en hevc.
Je n'utilise pas Voukoder habituellement mais là comme j'ai du temps je voulais essayer et je n'arrive pas du tout à obtenir ce que je veux. J'ai...