Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce processeur est vraiment très faible (6514 au test passmark), il n'est pas étonnant que vous ayez du mal (le processeur doit sacrément souffrir,...
Sans entrer dans le détail car c'est un sujet que je connais bien et dont je discute souvent de manière très technique sur un autre forum, je vais...
On aime bien le concept de "même traitement pour tous" dans notre culture Française, ce qui est tout sauf égalitaire. Le PV est de 135€ que tu...
Oui ça n'a pas beaucoup de sens de se baser sur le CA du même mois l'année dernière, mais ça doit considérablement simplifier les démarches pour eux.
Oui, vous avez tout intérêt si vous en avez la possibilité, c'est un peu mieux. Mais si vous passez sur MacOS, vous avez aussi tout intérêt à...
C'est bien à 2'11, mais quel serait l'intérêt de dimmer les lights tout à coup alors qu'ils auraient pu les régler correctement au départ ? Et...
Je viens de remplir le formulaire mais je fais partie des cas particuliers pour lesquels ça n'aide pas beaucoup, puisque j'ai une double activité...
Le pointeur peut faire le diaph aussi, s'il n'est pas manchot :D J'ai un seul assistant qui fait les deux, il a deux molettes HF. Ajuster le diaph...
C'est le principe de tout appareil, qui s'applique aussi au biologique : un jour comme ça, sans forcément crier gare, ça ne fonctionne plus,...
C'est ce que je fais avec 2 moteurs hf, 1 sur la bague de map et un autre sur le diaph. Avec les systèmes évolués, le pointeur a son propre écran,...
La plupart des drones connus actuellement savent faire cela, de diverses manières et sous diverses appellations, notamment "Follow Me"....
"Se souvenir de moi" utilise les cookies, donc un petit fichier texte stocké sur l'ordinateur par le navigateur pour permettre l'identification...
Je n'ai trouvé aucune info, hormis sur les chorégraphes et leur travail remarquable. Les rattrapages d'ouverture sont manuels, un iris...
Ben si, il y a des moteurs (par exemple pour piloter l'optique) et même des ventilateurs dans certaines caméras (les Phantom par exemple)....
Adobe avait annoncé le support proche du ProRes RAW il y a plusieurs mois, bien après Apple (évidemment) et Avid. Mais je ne vois rien disant que...
Le I5 8500 n'est clairement pas un foudre de guerre. Peut-être qu'avec Final Cut, très optimisé sur MacOS (puisqu'il ne tourne que sous lui),...
Tu as trouvé la solution ? Tu n'aurais pas activé par erreur le motion blur sur ton calque ? [ATTACH]
La taille. Mais au final c'est pareil, parce-qu'hormis sa taille réelle, tout le monde se la pète à montrer qu'il a la plus grosse, la plus chère....
Ma toute première voiture fut une 2CV à embrayage centrifuge (une mobylette carrossée donc). Ce n'est pas vrai que c'est impossible...
Si c'est vraiment ton choix, il faut le motiver en MP auprès de Marina ou Michel. Mais c'est étonnant, on est loin d'être sur Twitter ou même...