Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, de ce que j'ai compris de la notice, c'est que le contrôle se fait via le GH5 (menu configuration de flash ou l'on peut en théorie...
Merci pour ta réponse. Oui j'ai déjà posté mon annonce sur ce forum, j'ai passé la journée à chercher. La notice dit que c'est possible de...
Bonjour à tous, après avoir cherché dans ce forum je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Voila, j'ai acheté 2 DMW FL 580 L pour les utiliser...
Merci pour vos précieux conseils. Je poursuis ma recherche !
Vous conseilleriez plus un processeur AMD ou intel ? Je viens de trouver ce modèle, à votre avis serait ce ma perle rare ? Avis AORUS X9 DT...
Merci pour vos réponses. Olivier, j'ai fait un tour sur le forum, je n'ai pas trouvé de pics correspondants à ma réflexion. Ce n'est, ou pas les...
Bonjour, je veux acheter un ordi portable pour monter de la 4k et faire aussi du after effect sans des rendus interminables. En gros je cherche...
Bonjour, j'essaye d'appairer deux RODE TX XLR et RX XLR que je n'ai pas acheter ensemble. Je parviens a selectionner sur le RX le canal 8, qui...
Merci pour ton aide
Je me suis planté...
Bonjour, je suis en plein dilemme. J'ai deux options pour ma config son sur mon Sony A7S2 Option 1 La prise XLR Sony K2M. Cela se branche sur...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un dispositif de tournage à mettre en place. Je tourne malheuresement tout seul car sur un sujet assez...
Oui je voulais parler du sigma 18 300. Je veux faire de la vidéo, donc j'ai besoin d'avoir une rapidité d'exécution. C'est pour ça que j'ai...
Bonjour à tous, je voudrais combiner un alpha 7S2 avec un Sigma 16 300. Hors il est désigné comme compatible avec les capteurs APS C et non avec...
Bonjour, je pense à m'acheter le sony A7 II pour l'utiliser surtout en mode vidéo. Quelqu'un sait ce que vaut la stabilisation dans ce mode ?...