Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah je connais pas. Je vais tester ! Merci ☺️
Merci beaucoup du temps que vous avez consacré à m'aider. Tant pis je travaillerais le son en faisant des allers retours RX7 / AUDITION. Merci...
Je m'excuse, je ne comprends pas. Où puis je trouver les plug in ?
Oui, si vous regarder la première capture d'écran c'était déjà le cas. C'est pour ça que quand j'ai voulu trouver la solution par moi même, j'ai...
Oui je l'ai installé. juste que quand je ne comprenais pas pourquoi l'effet n'était pas disponible dans AUDITION, j'ai recherché la localisation...
Bonjour à tous, j'espere que tout le monde va bien, en cette période de confinement j'en profites pour apprendre les multiples subtilités de...
Bonjour, merci pour votre réponse. Cela ne marche pas mais ça à quand même agrandit la fenêtre, je ne peux pas la resizer mais cela suffit pour...
Bonjour, il m'arrive un truc assez bizarre dans AUDITION. Quand je veux utiliser un effet externe, en l’occurrence RX 7, le panneau de...
Haha oui pour le reste c'est génial c'est vrais. Merci pour votre réponse Olivier
Oui c'est exactement mon problème. L'absence de prévisualisation m'oblige à faire annuler à chaque micro réglage après l'avoir testé. C'est l'enfer.
Le problème dans AUDITION c'est que si tu applique l'effet, tu ne peux plus l'enlever après. Ce n'est pas comme première ou After. D'où...
Bonjour à tous, dans AUDITION j'ai un problème lecture effet temps réél. Je veux travailler l'effet REDUCTION ADAPTATIVE DU BRUIT via le RACK...
La voici, mais quelque soit l'écran que je sélectionne c'est l'écran du portable qui se met en plein écran [ATTACH]
Bonsoir, non justement cela ne marche pas, quand je vais dans les Pref Lecture, le plein écran se place systématiquement sur l'écran du PC...
Bonjour à tous, je rencontre une galère. Je voudrais passer le second écran en plein écran, mais pas le plein écran ù, le vrais plein écran qui...
Bonjour à tous, je voudrais me lancer dans l'apprentissage du sound design et de la retouche son pour vidéo. Il y à foison de logiciels et pas des...
Ça marche !!! Merci beaucoup
Ah oui, je n'ai pas publié dans le bon topic. Merci pour le déplacement. Merci pour vos réponses. Du coup j'ai un écran en 350 % et un en 250 %,...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis. Je monte sur 2 écrans et le 2eme écran est en mode lecture pour avoir mon retour master en plein écran....
Le gh5 n'a pas de flash intégré, d'ou la nécessité de monter un DMW 580 dessus