Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc je mets le compresseur après l'EQ ?
Ok :) Je ne suis pas sortis de l'auberge... j'ai l’impression de fouiller dans la boite à outils avec les yeux bandés :) Mais je suis persévérant...
Je suis en train de me prendre la tête avec les compresseurs. A votre avis vaut mieux t'il un compresseur multibande ou un compresseur simple ? Ou...
Merci pour votre aide :)
Oui je l'ai vu et j'ai tout pris en note, c'est super intéressant. Merci :)
Trop bien, merci pour ta reponse ! Le radar, c'est cela qu'on appel le Mastering ?
Ok ma question était stupide :) Mais je ne trouve que des sons pas terrible... Merci pour votre aide. Sinon vous connaissez un site avec des sons...
Merci énormément en tout cas pour votre aide et vos précieux conseils, vous me faites gagner grave temps et de compétences
Haha nan c'était une voiture la moins cher possible sur drivy mais avec quand même un minimum de recul. Une berline peugeot je crois. Vous savez...
Ah ok, je reformule :) J'ai des pistes ambiances qui ont étés prises en son seul durant le tournage. Là j'ai un 1er probleme. J'ai pris le son...
Oui, c'est vrais que la prise n'a pas été génial. Mais je pense avoir réussi dans l'étape traitement du son à rattraper + ou - le coup. En tout...
Oui, j'ai des mots clefs avec des notes que j'ai prise (compresseur, egualiseur, deesseur, declipeur, dehummeur....) mais comme je n'ai jamais...
Bonjour à tous, j’espère que cette période de confinement se passe bien. Je souhaites m'attaquer au mixage son d'un court métrage (donc mixer...
Ok :) Je commence à comprendre
Merci beaucoup SAINT KRO et Olivier pour votre aide, ça marche super !
J'ai une deuxième question, dans AUDITION je dois donc faire cette manip sur tous les clips via leur forme d'onde ou il y a un moyen d'automatiser...
Oh ça marche !!! Génial ! Je laisse le R à 50% ? Merci beaucoup ! Je peux me permettre une question ? Je ne comprends pas pourquoi cela marche :)...
Ah donc lors de la conversion je pousse à fond à gauche, puis dans la timeline je duplique la piste et je pousse à fond à droite ?
C'est pour faire une fausse stéréo, la même piste lu à droite et à gauche.
Modération : Modification du titre Avant : Audition Transformer piste mono en dual mono / stereo Après : Audition Transformer piste dual mono /...