Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui la son retouché l'est par RX 7, mais je ne sais pas trop comment m'en servir. Je tâtonne, et j'écoute :) J'ai commencé des tests de doublage,...
Oups voici WeTransfer
Haha :)
Haha, oui la leçon est bien retenue vu le temps passé en post prod !! Et en plus si il faut doubler... Voici le lien du son brut en Wave WeTransfer
Je ne savais pas. Vous avez une idée du coup comment je peux faire pour intégrer le profil de mon deuxième écran dans Da Vinci ?
Le son a été pris par un micro 416 branché sur une camera directement. Premiere ne peut propose que de le sortir en AAc ou mpeg ou mp3. Je suis...
Surtout ne tourne pas en balance automatique, car la balance peut alors changer pendant un pla (un nuage passe, un faible différence de lumière et...
Voici un lien vers le son brut WeTransfer
Oui, j'ai rentré avec les points, juste j'ai modifié pour la capture d’écran pour ne pas que mon adresse IP n'apparaisse sur internet :)
Tout dans la voiture, mais ce moment est de loin le pire, le moteur a du faire un truc bizarre à ce moment là, et celle qui a pris le son n'a pas...
Mais quand même sur le son retouché on entend mieux non ? Y aurait pas moyen de l’améliorer déjà comme cela ?
Haha oui :) Je transmettrais ! Mais vu que je récupère le bébé, j'essaye de l’améliorer avec mes moyens limités...
Oui c'est une période difficile. J'ai plus de 20 jours de tournage qui ont sauté... Pour essayer d'être optimiste, je me dis que des budgets gelés...
Voici une exemple de ce que j'ai "reussi" à faire grâce à vos conseils. Je mets le son brut et le son retouché à la suite J'ai utilisé Noise...
Bonjour ! Da Vinci 16.1 permet (enfin) de mettre un deuxieme ecran en plein ecran de retour, sans passer par la carte video Black Magic. Cependant...
C'est génial !! merci beaucoup Nestaphe !! Je crois je deviens accroc, je passe mes nuits et une partie de mes jours à monter et remonter la même...
Bonjour à tous, j'aurais deux questions car une logique (encore) m'échappe. -Quel est la différence entre envoyer une piste en sortie vers un...
Ok je comprends. ,Je vais essayer de faire moi même alors
Super merci ! C'est une mine d'or pour moi vos réponses !
Ok je pense comprendre. Et la normalisation vient après la compression alors ? J'ai pas bien compris c'est quoi... Je suis désolé d'avoir autant...