Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Haha, oui :) Si quelqu'un d'autre à la réponse je suis preneur :) Du coup je fais color management, Yrgb, timeline Rec709 gamma 2.4 (les rush...
Bonjour, je rencontre à peu prêt la même problématique que toi. Ta démarche est elle la bonne ?
Bonsoir à tous, je ne sais plus quoi penser. J'ai des rushs en Rec709 (GH5). J'ai étalonné dans Da Vinci avec le color management suivant, Aces...
Merci beaucoup pour vos réponses :) LiquidPro, c'est un super article :) Si je veux essayer quand même de faire ce DCP mais en ACES (l'article...
Oui certe :) Mea culpa
Bonjour à tous :) Je dois faire un export DCP d'un film dont les rushs sont GH5 Et drone mavic air Je me suis donc mis en ACES (rec 709 en IDT...
Merci pour vos réponses super instructives :) Je vais me diriger vers un K3M alors :)
Merci mais j'avais vu. Si pour vous cela est clair, ça ne l'est pas pour moi. C'est juste du verbiage marketing
Bonjour à tous, savez vous quelle est la différence entre le slot xlr sony K2M et K3M ? Je n'arrive pas à trouver cette info :)
Super ! Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour à tous, j'ai un A7S III, et quand je tourne en 4K, j'ai du mal à lire mes rushs via VLC sur l'ordinateur, un DELL XPS Core I7. Il y aurait...
Merci beaucoup pour vos réponses. Du coup vous pensez que le Sigma 28 70 2.8 sera bon sur l'A7S3 ? Sigma 28-70mm f/2,8 DG DN Contemporary,...
Bonjour à tous ! Je viens de passer chez Sony (A7SIII), et il y a quelque chose que je ne comprends pas bien. Si je mets un objectif de type E,...
Il s'agit de la version 4. J'ai beau tout faire pour que cela passe par la carte graphique, elle reste feneante :)
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec particular, il ne veut pas utiliser la puissance de ma carte graphique. je choisis pourtant bien la...
Je ne sais pas pourquoi mais en redémarrant After mes changements de couleurs ont été pris en compte. Merci pour ton aide !
Coucou, je viens de tomber sur ce modèle de micro qui permet d'avoir un récepteur pour deux émetteurs. Ce modèle a des vis filetés pour les micros...
Merci beaucoup pour ta réponse. Le sprite est déjà en vert, c'est un preset particular. Mais quand je choisis cette feuille via Sprite colored...
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à changer la couleur de mes particules en sprite ou en colored sprite. J'ai choisis dans les preset des petites...
6400 ISO sans bruit ? Il y a déjà de quoi faire ☺️