Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui Saint Kro, je le ferai quand je pourrai, merci beaucoup. Mickaël
J'ai changé de carte SD et cela fonctionne parfaitement. Quand je pourrai, je verrai d'où vient le problème de l'autre carte SD. Je vous...
Merci beaucoup pour ces indications Homéro. Je vais m'en occuper. Mickaël
Excusez moi Saint Kro, j'ai réédité le post de façon à sauter des lignes. Merci pour ces deux solutions, je vais voir ce que je peux faire....
Bonjour. Tout d'abord je vous demande de m'excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique ou autre, je ne suis pas régulier dans les forums....
Oui c'était la solution la plus simple et efficace sans trop détériorer le son et franchement c'est très correct. Oui merci OGT je connais déjà...
Quand il n'y avait pas de dialogue, par manque de possibilité niveau logiciel, j'ai simplement supprimé ces "bruits" et les remplacé par une...
Je vous remercie tous pour vos réponses. Le montage de mon court est terminé et ces bruits de perche sont maintenant absents ou très légers. Du...
C'est possible d'avoir une version d'essai pour Izotope ? En tout cas merci beaucoup a tous pour vos reponses.
Ok merci alors je vais plutot me pencher de ce coté là.
Oui c'est sur que des logiciels comme ça ne se maitrisent pas du premier coup. Mais ce n'est pas l'apprentissage qui me dérange. Le logiciel n'est...
Merci pour la réponse Bertrand. Malheureusement je ne possède pas le logiciel meme si j'en ai entendu parler.
Merci beaucoup c'est vrai que c'est bien corrigé. De quelle façon ? Avec quel logiciel ?
D'accord et bien je verrais ça au prochain tournage. Oui après je sais que la situation était assez compliquée à percher. Sutout que c'était la...
Oui Video 92 c'est ce que je me disais après la rallonge je l'ai (Jack femelle vers Jack male) mais je pense que ça n'enlèvera pas les bruits de...
Merci beaucoup pour votre réponse. Bon dejà pour ce court là, je vais essayer de me débrouiller comme je peux avec Premiere pour qu'on les entende...
Oui. Du coup il n'y a pas vraiment de solution ? Ne serait-ce que pour les diminuer ?
Oui Video 92 j'avais pensé à prendre des ambiances des salles ou on a tourné et j'ai bien fait. Quand je disais que le vent était constant, je...
Je viens de mettre un échantillon plus long sur Wetransfer : WeTransfer Si Homero il écoutait au casque mais étant donné que c'est mon premier...
Ah oui Bertrand je n'avais pas vu celui ci. Normalement celui que j'ai envoyé marche aussi.