Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désole je n'ai pas compris tes deux dernières phrases
Bonjour Je suis pleinement satisfait de mon d800 en photo mais je m'intéresse de plus en au gh4 de part sa grande qualité video surtout que je...
La colorimétrie na rien avoir avec tout ca ? Cest selon l'écran choisi et en aucun cas du système je ne me trompe pas ?
Je t'ai envoye un message privé :good:
Oui .. MAIS ça reste plus de 4000e pour ta configuration .. Je ne fais rien de pro juste de l'amateur et jaime la haute qualite voila tout lol
Ha mais pour cela aucun soucis je sais le faire et très bien :good: cest toujours moi qui répare tout les ordi de tout le monde dans mon entourage...
En fait ma question serait plutôt : pour le même prix il vaut mieux prendre un iMac ou une tour monté soit meme ? En comparant donc un iMac 2013...
Bonjour, j'ai beau fouiller le net je ne parviens pas à me faire mon avis... Alors voila, J'aimerais faires du montage en 4k mais voila...
d'après vous, un montage en 4k RAW est trop gourmand pour un imac de 2013 avec un i7 3.5ghz et gtx 780m sur final cut ? merci
a oui mais je crois que la blackmagic ne dispose pas d'autofocus je me trompe ?
donc du coup il n'existe pas de full frame qui filme en 4K ?? est-ce un bon choix de prendre un gh4 ? peut etre plus une production cinema...
et bien non justement je me souviens sur mon gh3 je pouvais faire la mise au point comme ceci tout en effleurant mon écran et ça marchait très...
104 personnes on vu ce sujet et personne ne sait m'aider ? :perplexe:
Bonsoir, j'ai actuellement un Nikon d800 et comme il n'existe pas (je crois) de logiciel de type magic lantern comme chez canon, j'aimerais...
Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais bon je demande quand même. je suis à la recherche d'un plastron avec bras pour...
oui toujours intéressé pourrais-tu me dire sa référence ? merci
Bonjour, j'ai beau fouiller le manuel je n'arrive pas à trouver comment faire pour que l'appareil, une fois en vidéo, face l'autofocus de lui même...
Bonsoir, ce soir je vais vendre mon panasonic gh3 (car je désire passer à un full frame mais je souhaite garder l'option vidéo (même si je me...
?? alors du coup entre le 6d et le d610 ?? d'ailleurs, est ce que le d600 est envisageable ?? ou bien même ceux étant neuf de nos jours...
on peut exclure le 6d qui n'a apparemment pas de focus en continue donc automatique en vidéo et quand je film (surtout sur stabilisateur) c'est...