Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'aurai voulu avoir votre avis sur le sony A7S II en points positifs et négatif ainsi que ce que vous en pensez face à la concurrence....
bon ba évidemment c'était un "mal entendu" la fille a du ne rien comprendre au téléphone alors que je suis sur de ce que j'ai dis et ce qu'elle...
tiens je viens d'appeler un apple store ils ont le imac 5k i7 avec m395x 8go ram et 1to ssd ou alors 2to fusion drive.. ce qui fait une...
je suis quand même étonné de voir que l'imac 5k à 2599e est moins performant que le macbook pro retina i7 m370x... : [IMG]
merci pour vos réponses pour ce qui est de la carte graphique, le passage de 2 à 4go est vraiment justifié ? j'aimerais avoir des explications...
ok je mets ca de cote merci !
aurai tu un tuto ou video qui explique cela ? merci pour ton message :)
haha de toute fçon je n'en suis ps encore à l et si j'ai à faire à tout ceci, c'est que dans mon métier tout se passe bien ! :p
exact oui j'avais bien compris mais du coup je me dis si le montage est sur le macbook et qu'on veut encoder sur l'imac, il faut donc envoyer le...
et bien c'est la même chose au final non ? car si jamais on exporte notre fichier, il sera donc déjà converti donc inutile de le refaire sous...
dans ce cas c'est un peu comme l'exportation de projet sous final cut ?
c'est exact j'utilise lightroom aussi et je ne trouve pas d'équivalent chez mac os.. coupler plusieurs mac ? ha je ne savais pas c'est bien ça ^^
de toute façon j'ai pris la configuration la plus haute comme ça je suis tranquil pendant des années. et pour le moment je suis débutant sur final...
c'est utile pour de la 3D mais pour du montage comme final ?
exact oui ^^après m'être suffisamment renseigné, j'ai pris i7 + m395x 4go + 512go ssd + 8go ram (je rajouterai venant d'un autre site pour payer...
justement, étant "nouveau" dans le monde mac, je connais tres mal les codec prores ... donc si je pouvais avoir une petite explication ce serait...
bonjour tout le monde ! je fais de la photo en amateur mais je suis assez exigeant sur ce que je fais et je commence aussi à me lancer dans le...
ha mais j'ai du mal m'exprimer ou bien tu m'a mal compris mais ce n'est pas grave en gros je disais que si je mettais un blanc sur une vidéo...
bonjour. j'ai un petit soucis qui commence à sérieusement m'agacer.. j'ai une piste vidéo que j'ai coupé en deux avec la lame de rasoir et j'ai...