Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non justement étant donné que j'ai formaté mon mac je n'ai plus rien. pour le clavier je ne trouve pas la solution... j'ai beau chercher sur le...
Vsd je ne sais même pas pourquoi vous continuer à parler de mon MacBook .. Il n'est pas un problème lui puisque lui j'en ai vraiment besoin pour...
Bonsoir.. j'ai depuis aujourd'hui reformaté à neuf mon imac (en faisant CMD + R) pour ensuite supprimer la partition et la refaire proprement....
et seul ? comment ça ? tu parles d'objectifs ? j'utiliserai une bague pour mes objectifs nikon. m'enfin bon toi tu penses que faire du montage...
oui c'est sur que c'est un gouffre le imac 5k contre macbook ? non pas du tout. j'ai les deux ^^
merci pour vos réponses. je me suis peut-être mal exprimé. pour le d800 j'entends par dégeulasse la monté en iso. comme je film souvent au stab...
alors pk d'une part le gh4 et non le sony a7s ii ? ensuite pour filmer et autre et bien.. je suis cadreur de métier donc je ne suis pas "amateur"...
bonjour ! j'aurai besoin de votre avi ! je me sers de moins en moins de mon iMac 5k i7 4ghz avec m395x .. je suis plus souvent sur le macbook .....
merci et bonne suite à toi aussi :)
j'entends par meilleur que le 5D pour le piqué. pour ce qui est du sony comme je disais je suis souvent sur stabilisateur et à vrai dire, sa...
euuuu pourquoi parle-t-on toujours du 5D MARK III ?? il a quand même été dépassé depuis bien longtemps.. ne serais-ce que par le GH3 à l'époque
oui j'avais vu ce lien justement. mon utilisation sera familiale mais aussi realisation de clip et prochainement avec drone lorsque je vais me...
2100e un f/4 de cette taille ? un peu cher non ? qu'en penses-tu AQW333 du sony A7S II ? merci
?? merci
D'ailleurs j'y penses, l'un d'entre vous aurait des rush 4K 100mbps à proposer ? plusieurs si possible ? car je sais que youtube compresse.. merci
merci pour cette réponse pour ce qui est des boitier, je préfère rester sur du full frame étant donné que la profondeur de champs réduite est...
et bien a vrai dire je ne trouve pas de video comparatives filmées au même endroit avec le même angle. de plus les vidéos sont en général sur...
Hum d'accord. Mais jais peut-être raté quelque chose mais .. Vous dites vous aimez justement ce petit grain qui rappel largentique mais justement...
Qu'entends-tu pars œil nu et fourmillement ? Merci Car j'avais l'impression que le Sony a7s ii était le Must du moment tant en sensibilité qu'en...
ok merci pour toutes ces réponses ! je voulais savoir si avec des objectifs nikon full frame on pouvait y fixer ses objectifs dessus avec bague...