Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite précision pour Jagger. Le Heurtier P6-24 avec base sonore n'est pas valable pour effectuer du transfert, car le son a un décalage de 36...
Je pense que tu veux parler du Heurtier P6-24 je n'ai jamais utilisé ce projo car impossible régler la vitesse (j'en possède 4 dont un avec base...
Bonjour Jagger Si c'est du transfert 16 dont tu parles je ne l'ai pas fait avec un Heurtier mais avec un Elmo CL. Si on regarde bien...
Salut Jean-Claude Pour les boiteirs USB je ne sais pas ce qu'ils valent. J'ai donné une idée mais sans plus de précisions. merci de les avoir...
Allez si j'en trouve un je te fais signe OK ? mais il faut avoir une grange poublelle:lol: :lol: [IMG]
Si tu regardes sont profil il y a 800 km entre lui et toi il ne te reste que la poste:D :D :D
J'ai comme l'inpression que tu veux que je m'en débarrasse dans ta poubelle:lol: :lol: :lol: Me tromperais-je !
Bonsoir Angoul Plutot que le 700 si tu en as l'occasion essaies de trouver un 900 plus prècis puis qu'il possède la BDB et La Balance des...
Je suis sur que tu finira par y arriver et puis on est là pour t'aider donc ne te gênes pour poser des questions. Courage Stumpy
Au fait Mikado45 MERCI Stumpy
OUI mais avant vérifie qu'il possède les fonctions "PHASE CORRECT" "GAMMA" et bien sur "COLOR" et pour le prix pas plus de 80 euros, car j'ai...