Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ;) ;) ;)
Merci Adrien L d'avoir modifié ton message.:bravo: :bravo: Stumpy
Bonjour à vous. Bon je pense que tout le monde a donné son avis et que ce n'est plus la peine d'en rajouter. Il y à le pour électronique et...
Bonjour Buckjaune. Ce n'est pas la peine d'ouvir un autre sujet tout a été traité dans ce sujet...
Je vais essayer demain de poster une photo
J'en ai trouvé un un autre
Salut angoul Je possède ce projecteur que je trouve assez fonctionnel car il possède les vitesses variables, pour moi il est bon pour le...
Surement. Comme mon ancien patron est toujours de ce monde je vais lui demander s'il la possède toujours on ne sait jamais. Stumpy
Ne t'énerves pas la voici plus grande. [IMG]
Au fait Mikado45 si tu veux que je poste l'image pas de problème.
Merci à vous deux pour ces photos. Je pencherai sur le modèle de mikado45 qui ressemble plus à celle qu'utilisait mon patron de l'époque, mais...
Mikado45 on ne voit pas la photo:non: :non:
Bonjour CINELYS Le fait que tu parles d'une machine à pister me rappelle des souvenirs car lors de mon apprentissage de photographe 64-67 mon...
Bonjour yannickn Oui mais je ne connais pas les projecteurs, j'ai eu un client qui possédait un 8 sonore je crois qu'il était de marque Eumig...
Je suis au courant, c'est lui-même qui me l'a dis et je sais aussi que tu es de la même région. Je ne voulais pas à parler sur un forum public...
Bonsoir Gege13 Effectivement le projo n'est pas cher. Pour ma part lorsqu'un client me fait faire des transferts le lui demande si il a un...
Pour moi pas de calculs Un bon projo avec régulation électronique - un bon camescope (j'utilise un PD 170) - un correcteur de couleur XV-C900 -...
Donc exactement 4.38 Go. Perso j'essaie de me limiter à 3.9 Go pas DVDs.
Désolé je ne le savais pas.
Je ne les ai jamais utilisé. Par contre je me suis servi une fois du Heurtier P 846 muet et vitesse variable puisque possédant deux résistances...