Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour GillesS et bienvenue sur le forum Tu as rarison je me suis trompé de prénom. Merci d'avoir rectifié. Stumpy
Bonsoir Bertrand. Hé oui chapeau bas Et maitenant le" Dieu Zidane "règne sur le Brésil:lol: :lol: :lol: [IMG] Stumpy
40 messages BRAVO Au fait vous m'avez gaté cet après-midi, 40 messages à lire dans ma boîte. BRAVO:bravo: :bravo: :bravo: le transfert avec...
Bonsoir JC J'ai testé le transfo car la lampe 5W s'allume avec une très faible luminosité, le filament est orangé donc j'en déduit que le...
Non je n'utilise que des 5 ou 10 W pas plus car les 50 W chauffent cela risuqe de cramer mon film.
J'ai effacé les messages. Stumpy
Re transfo Merci messieurs effectivement j'ai fait un essai et la lampe de s'allume pas je vais donc me remplacer le transfo. Encore merci...
Transfo Bonjour Pour GeGe13 Ce matin j'ai acheté ce transfo pour alimenter les lampes halogène. Est-ce le bon ? Stumpy [IMG]
Bonjour Pickup2 je déplace le post dans le forum DV. Stumpy
Bonjour Teuf-cbc-prod Comme te l'écrit cinématographe tu n'es pas dans le bon forum je déplace ton message dans le forum DV. Stumpy
J'oubliai tu as posté ton message un peu avant le mien donc je ne l'ai vu qu'après.
Mon cher cinematographe chacun fait comme bon lui semble que je me trompe ou pas n'a pas d'importatnce les bricoleurs "modifieront" leur...
Sacré cinématographe c'est plus fort que toi tu ne peux pas ten empêcher. Je dois reconnaître que c'est un bon jeu de mots. Bon ceci dit je...
Non je ne gronde:non: :non: :non: pas je "surveille":;) ;) ;) . Profitez en car dans un heure je part pour filmer un gala de danse et comme...
Sujet rendu important Bonsoir à vous Pour info j'ai rendu la discussion importante, elle est donc placée actuellement en deuxième position en...
Déplacement Bonjour Je transfère ce sujet dans le forum photo. Stumpy
Bonjour cl2mth. La caméra LD8 est une caméra de collection construite par un français Gérard LEVEQUE un palois. C'est une très bonne caméra...
Bonjour jcgrini a répondu à ta question une précision la prise S-VHS ou HI8 a 4 broches et non 5. Une pour la chrominance l'autre pour la...
Exact. Je m'en sert surtout pour corriger le gamma mais avec délicatesse pour éviter une dominante magenta et ensuite comme toi je corrige avec...