Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir st65 Je n'ai pas encore essayé, mais je pense que de mettre le S8 en 16/9 va entrainer une perte d'image sur les côtes, car lors d'un...
Pourquoi Bravo j'ai du mal à comprendre. Pour info je l'ai trouvé sur Google.
J'ai trouvé CE LIEN
J'arrive...j'arrive.... Si je n'ai pas répondu à ton MP c'est que j'ai autre choses à faire j'ai une assos à faire tourner et il faut savoir...
Je pense que je t'en ai trouvé un:lol: :lol: :lol: [IMG]
Là je n'ai pas la réponse car je ne me la suis jamais posée. Il y a une différence entre le 8 et le 16 les perforations ne sont pas les mêmes...
Le 8mm a une largeur de 16mm et une longueur de 7.50m. Lors du tournage le film est impressionné sur une largeur de 8mm sur une longueur de...
Bonjour caméra ciné Si c'est cette caméra c'est une 8 mm. [IMG] La bobine dont tu parles doit-être comme la photo [IMG] Et si c'est...
Sujet transferé dans le bon forum Stumpy
OK pour le béret Apparemment les guidages sont de qualité et le mors se déplace correctement. De toute façon je n'ai gère le temps de...
Merci pour les infos GeGe13 je vais essayer d'utiliser mon "engin de torture":( :( :( Pour le béret Basque quelle couleur:lol: :lol: :lol:...
Pour GéGé13 Salut GéGé13 J'ai trouvé ce genre d'étau pour faire glisser la lentille en fonction de l'objectif du projo. [IMG] Dis-moi ce...
J'ai réouvert le sujet et je le déplace dans le Café du Repaire Stumpy
Fermé Cinematographe Je ferme provisoirement ce post en attendant que l'intéressé me dise où le déplacer ou éventuellement le supprimer....
Merci Daniel
Ne t'inquiétes pas JC je veille au grain:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Pas de problème JC. Et puis les courroies qui chantent on connait nous les anciens.:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Ceci dit on ne vas pas...
Salut TLM Je vois que cela prend des allures politiques et ça ne ma plais gère. Je vais donc vous laisser entre vous. Bien cordialement à...
Salut synchro Alors expliques-moi pourquoi les courroies trapézoidales que l'on trouvaient dans les moteurs de voiture (celles qui entrainaient...
Je pense que ce projecteur lit le son magnétique car sur une photo la troisième en apercoit un volant d'inertie et optique et la lampe que tu...