Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton coup de main, je penses que tout est ok. :good:
Pour le bitrate en effet c'est une video test de 5 secondes où il n'y a qu'un trait de crayon rapide sur une page blanche. Pour le Framerate...
Salut, Voici le mediainfo de la capture : je lui ai demandé de faire une capture plein écran et de faire une sortie en mp4 H.264 "identique à...
Ok, merci
Tu as raison. Je pars donc sur une capture en fullscreen (1920x1080) et un export en MP4 H264 1080p. Du coup concernant le bitrate et les...
Merci de ta réponse, Mais en fait ce n'est pas moi qui fait la capture, mais le dessinateur avec lequel je travaille. Donc il est chez lui, sur...
Salut à tous, J'ai lu plein de choses sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je travaille avec un dessinateur qui m'envoie...
Salut à tous ! Et désolé d'avoir déserté aussi longtemps. Mais ça valait la peine. J'ai tout réinstallé, clean, mise à jour etc... Et ça...
Pour répondre rapidement, j'ai une nouvelle machine, avec un nouveau premiere en effet. Ca marchait jusqu'à ce que je merde avec des changements...
Pour tout vous dire, mon ordi vient d'exploser, plus de boot possible sur C... autant vous dire que j'ai reculé dans mes priorités ! :-) Le...
@OGT, ma version était une 6.0.0 que je n'avais pas mis à jour car j'ai préféré garder une version stable et ne pas connecter mon ordinateur dédié...
J'ai la version CS6. Ce n'est pas un DVD commercial. J'ai extrait les fichiers. Donc je vais essayer la méthode en import directement depuis le...
Et bien je vais donc passer au réencodage de mes fichiers alors si il n'y a pas de possibilités autres. Avez-vous des conseils de petit logiciels...
Merci pour vos réponses, mais comme je le disais dans mon message j'ai déjà essayé de renommer les fichiers. Cela ne marche pas. D'autres idées...
Bonjour à tous !:hello: Je viens poster pour la première sur votre forum, alors je vous dis bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que...