Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses. François
Bonjour, Mieux vaut tard que jamais, merci pour vos réponses. J'ai commencé à utiliser des filtres avec Virtualdub et maintenant que je suis...
Bonjour, Ces 2 filtres bien connus des utilisateurs de VirtualDub ont une approche originale pour améliorer la "netteté" sans augmenter le bruit...
Super, bonne idée Giroudf, je vais appliquer ça. Merci. Je suis nouveau sur Le Repaire, je trouve le forum très réactif. Et pendant que j'y suis...
Bonjour, Merci Olivier, j'ai appliqué cette méthode, ça marche assez bien, il y a juste le tracking qui est délicat mais dans mon cas les visages...
Bonjour, Appliquer un effet sur 2 visages qui se déplacent dans l'image, pas de problème : je crée 2 masques. Le problème est que je veux faire...
Salut tout le monde !
Bonjour, Je viens de passer de Premiere CC 2014 à Premiere CC 2017.0.2 v11.0 Tanq et je ne trouve plus l'effet "Niveaux Automatiques" qui était...