Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la coupe du monde ou autres emissions seront filmées en 1080i ou 1080p ? avec quelle caméra ? j'aimerai bien qu'on rappelle comme meme les...
djri, tu dis de prendre les meilleures cassettes ( les phdvm-63dm ) mais tu n'expliques pas vraiment, peux tu argumenter plus? merci
pour mémoire, serait il possible qu'on rappelle les différences entre 1080i et 1080p, les atouts et les défauts; merci.
te vexe pas valentin ! je n'ai pas dit que tu n'étais pas capable finacierement d'acheter une Z1. j'ai simplement dit que vous étiez un peu...
c'est vrai qu'ils sont encore hors sujet mais... je pense que ces personnes ont du savoir et essaient de se rivaliser. je crois que JLH à...
ça dépend surtout de ton budget et de savoir si tu veux uniquement tourner en DV ou HDV. car si c'est le DV il vaut mieux prendre la vx2100 mais...
je ne pensais pas te vexer, si c'est le cas je m'en excuse.:(
Je pense que les constructeurs s’y mettent au full HD comme on pouvait le voir à l'IFA de Berlin : Sharp avec du 65 pouces le LC-65GD1E (...
A mon avis la cam de gilles était plus sensible dans cette condition là. Le stabilisateur de sachant pas trop quoi faire donnait peut etre ce...
ça peut donner des idées aux autres marques pour moins chère et moins gouramand !
Gillesc, c'est vrai que je n'ai pas essayé sur un grand écran. cependant si le meme défaut apparaissait ça serait grave car toute personne...
a gillesc, est ce que le problème ne pourrait pas venir de ton écran 50 pouces? car j'ai une FX1 et à fond de zoom j'ai aucune abération...
Merci d'avoir répondu JLH, je confirme ce phénomène car je viens de le voir aussi sur une Z1 donc ça le fait aussi bien sur la FX1 que la Z1 et...
a bon, c'est laquelle ?
Est ce que ton objectif c'est de continuer avec le digital 8 ou juste pouvoir le transférer sur PC?
merci Kuzco, mais je fais comment pour changer de titre? je relance une nouvelle discussion?
du multicam?? explique un peu ... je vois 2 cam complètement à l'opposé. J'ai un peu du mal à comprendre comment une personne qui utilise...
:non: :non: t'es un petit malin, tu as quoi toi ( sans inventer ) et surtout tu proposes quoi ??
personne ne m'aide? une réponse m'éclairsirai au secours!! merci
je me suis aperçu quand on regardait de près l'écran LCD du FX1, il y avait un phénomène " d'image qui vibre", visible également dans le viseur....