Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
méa culpa pour les spigots tu y avais déjà pensé !:good: je pense que ce qu'il te faut c'est ça : Visu article @+ JC
Elles servent surement de cales de hauteur pour la caméra ou le dslr ! rolland
Encore un superbe travail de Christophe ! Je pense que tu devrais mettre des ressorts sur les vis entre la cheese plate et ton support de...
C'est des Sony mais un peu accessoirisées :D la bonbonne à gauche c'est pour gonfler les pieds pneumatiques ! JC
MOBYLETTE: Photo 1 légère, Photo 2 lourde Homéro reconnaitra l'endroit du tournage !!! ROLLAND:jap:
La dernière fois que j'ai voulu faire cet effet, j'ai tourné en "Vrai" Super8 et au développement j'ai fait numérisé le film sur CD ! Effet...
Je suis d'accord c'est un journal intéressant ! J'ai acheté les 3 premiers c'est prometteur ! ROLLAND:jap: JOYEUX NOËL ( Blanc) à tous :hello:
Bonjour, effectivement pour les Par 64 il existe pas mal de références d'ampoules : CP60 : faisceau serré CP61 : faisceau moyen CP62 :...
Merci a Google surtout, j'ai cherché en Français : Rien, puis en Anglais et bingo !:idea: ROLLAND
Google est mon amis ... le tiens aussi ! Google Traduction ROLLAND:good:
Non : salut mon petit cousin ! c'est bien ! tu aurais pu mettre kendervinian qui veut dire cousin éloigné ! Kenavo jc pour les...
Quelques "Bons" bouquins sur mon site : livres Cliquez sur le livre vous aurez une fiche détaillée de son contenu ! Bonne lecture,...
Tout est dans le titre ! Regardez la vidéo ! [media] ROLLAND:good:
Je suis certain qu'un jour, d'aucuns comprendront qu'un DSLR n'est pas une caméra ! Tout ce que notre ami à cité c'est ce qu'il y a sur une...
Oui, ce n'est jamais que l'adaptation de celle-ci mais avec des rangements pour cadres et drapeaux. Et un support pour des pieds. Un étage pour...
Attention au poids ! par expérience il est mieux d'avoir plusieurs roulantes ! Une roulante de base avec l'indispensable qui sert tout le...
Bonjour, regardez du côté des petits lecteurs de dvd, certains ont une entrée vidéo et son! On en trouve pour pas cher pour les fêtes....
Génial ! Google ! Pas de chance pour ce pauvre menuisier "cadreur" mais rigolo quand même !:mdr: ROLLAND
Une lumière léchée, c'est du matériel et un bon directeur photo ! si tu dis que louer un red c'est cher ... Si pour toi une lumière "léchée"...