Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quels sont les symptômes ? et quel modèle est-ce ? Marque Puissance moteur Puissance électrique Marque du moteur ROLLAND:jap:
Pour mettre une perche en carbone ou en alu sur un pied il y à ce système en vente dans tous les magasins de pêche à la ligne. pas trop de...
C'est fait par MP ! ROLLAND:jap:
Groupe électrogène, Projecteurs à leds sur batterie, bengales blancs ! R:jap:olland
Même un dégradé bleu, le ciel sera déjà dans la tonalité tout en étant plus sombre. ROLLAND:jap:
Et une double page sur le film Not' Pays de Thibault Dentel où mon fils était chef machiniste ! si c'est pas de la presse ça !!!!!:mdr: ROLLAND
Bonjour ! Va sur mon site il y à quelques tutos, et une page consacrée aux livres intéressants, cette liste n'est pas à jours car il en est sorti...
L'idée de jakovidéo n'est pas mal, car comme tu réponds au message d'homéro : "Sources diffusées ou en réflexion, contre-jour sur personnage avec...
Après réflexion (c'est le cas de le dire) je pense que jean à raison ! ROLLAND
ça à l'air bien ! pour le fond trouves du tissus occultant gris métallisé en vente chez les marchand de tissus ! ça devrait marcher !:idea:...
pas forcement au plomb, en modélisme il existe aussi des batteries cad nickel comme lien essaye ici : batterie sur Conrad.fr, le choix parmi...
Il faut que tu regardes vers les batteries de modélisme en 12volts : Ta consommation est de 900 milliampères par heure Une batterie 12V/1,2A...
Comme vous avez absolument le droit de filmer dans une soirée privée il n'ont rien dit, mais qui dit soirée privée dit diffusion interdite sauf...
Pour homéro et les autres ... Une histoire de Nagra J'ai un copain preneur de son Radio France, il part en reportage sur un conflit africain !...
Bonne année à tous ! Que vos vœux se réalisent ! Que 2011 soit pour vous l'année de la concrétisation de vos projets. Jean Claude ROLLAND et...
Petit aimant tout simple genre tableau d'affichage. Le point à chercher est près de la charnière de l'écran! Tu balades l'aimant et à un moment...
Un couple ORTF sur pied devant l'ensemble et c'est tout ! ROLLAND:jap:
Non je ne travaille pas chez Amp ! C'était du matos loué par fr2 ! Tout HD relié au "petit " car HD AMP. ROLLAND:jap:
T'inquiète pas ! ya pas de souci ! :mdr: Sur le lien il y a d'autres trucs biens ! JC:hello:
"Tu n'aurais pas une référence avec un modèle "homme" ça risque de faire petits bras vue la taille du support.":cry2: C'est ce que j'utilise...