Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et le coup de la roulette BelgoRusse avec un glock 26 :mdr: ROLLAND
Au même titre qu'il existe des compléments grand angle pour objectif, il existe des compléments téléobjectif qui se fixent sur la lentille de la...
Attention beaucoup de caméras, c'est forcement certains plans avec un cadreur et sa caméra dans le champs ! il faut faire pas mal de mécas...
Tu as raison c'est un bon début ! Comme je le disait plus haut, il faut quelques bases ! le Web et les bouquins peuvent les apporter. Mais il...
"quel est le meilleur type d'éclairage qui existe ??? et de manière générale, quel type d'éclairage utiliser pour filmer un clip vidéo en...
Tu as raison cousin ! le dernier post était celui où je demandais des spécifications techniques sur le groupe depuis ... Rien :perplexe: à part...
"Je voudrais prendre un stagiaire pour m'épauler dans un premier temps." Traduisez J'ai besoin d'un employé mais ne veux pas le payer !...
Pas bête le coup des patins glisseurs ! :idea: ROLLAND
Décathlon, mondial pêche et autres ... même sur internet ce sont des supports pour cannes à pêche ! Les perchmans sont contents quand tu...
Je suis d'accord avec toi c'est cher ! mais la question de départ était : Remplacer mon MKH416 que je trouve lourd (190g) par un bon micro plus...
Tout à fait d'accord avec toi ! mais pour certains la devise est "quand on aime on ne compte pas !" Le prix du matériel nécessaire à une bonne...
Voici une petite vidéo qu'un ami m'a envoyé, et qui répond assez bien aux questions de prise de son, que se posent les possesseurs de 5d et autres...
Sur de petits micros genre DPA ou Sennheiser on peut faire ça : C'est caché par les cheveux ! et c'est utilisé en théâtre !;-) ROLLAND:jap:
le schoeps est génial ! l'essayer c'est l'adopter ! Après avoir gagné au loto bien sur !!! :mdr: ROLLAND
Est tu sur des 500g ? le MKH 416 est donné pour environ 190g ! Encore plus léger, meilleurs mais plus cher le Schoeps CMIT5 (90g)...
Tu prends plutôt ceux là : Motorola XTR446 - Pack de 2 talkie-walkie radio professionnelle portée 8 km fonction eVox + 2 casques + 2 batteries...
Je ne suis pas Docteur Es talkies, mais j'en ai utilisé beaucoup ! Bien sur le cadreur, si il à un souci, pourra parler mais en lâchant une main...
Beaucoup de ces petits talkies ont une fonction Vox. c'est à dire que le micro détecte quand on parle et ouvre l'émission. Donc cadreurs en écoute...
A moins d'avoir une caméra de quelques grammes ou un "gros" train électrique ! tout va se casser la G..... très vite !:mdr: Rolland
Solution la plus simple et la moins chère 4 talkies avec micro casque à 40€ la paire chez BricoMerlinCasto ! ou sur Ebay ROLLAND:jap: