Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te dirais bien d'aller faire un tour sur mon site ! index A la section éclairage tu trouveras certaines réponses à tes questions ! Que...
demandes déjà à ton cadreur ce qu'il en pense ! ROLLAND:jap:
Je ne résiste pas l'envie de vous montrer deux photos de "Sondiers" dans des positions inconfortables mais obligatoires ! Si vous en avez...
C'est ce genre que je te proposais : Interfit 482 Kit Monstar 3 (Tête + Pied + Boite à Lumière + Etui) JC ROLLAND:jap:
"Mettre des liens en ligne sur la toile ne fera jamais de toi un ...connaisseur du fait maison" La bêtise a deux manières d'être : elle se...
Commence par la brosser pour enlever le plus gros, puis si il reste des taches par endroit un chiffon et de l'eau claire. Quand c'est sec brossage...
Tiens, regarde ce lien :DIY Mattebox with flag and side wings il provient d'un site Américain. Ils expliquent comment faire une matte box pour pas...
Bien sur tu as surement raison il doit avoir un kit mini 35 avec un follow focus et il a absolument besoin d'une Matte Box pour frimer !...
Non pas d'adresse particulière ! je t'avais mis ce lien surtout pour que tu ais une idée de l'appareil et des prix ! ROLLAND:jap:
D'où ma question à quoi sert une matte box ! Comme pare soleil ... bon Ok Pour faire pro ! Why not Mais mettre une matte box sur une HDR...
pourquoi n'essayes tu pas les fluos ? beaucoup moins cher que les leds, lumière plus douce que les mandarines, chaleur quasi inexistante, tout...
C'est exactement ça !!!!:good: j'étais au micro salon AFC cet après midi ! j'en ai vu des beaux !!!!
Une torche à leds est fixée sur la caméra ! Ce que tu cherches est un panneau à leds et là oui ça peu remplacer une mandarine sur un interview....
Juste une question d'un vieux C.. Pour vous à quoi sert une MATTE BOX ???? je ne vois aucun porte filtre sur la MB de notre ami .......
Génial ! mais à quel prix ???;-)
Oui c'est faisable ... Bois, acier, plastique, aluminum ... Tout dépend de tes capacités de bricoleur et de ton outillage ! Mais vu le prix...
Merci !!!!!:jap:
Ce n'est pas très compliqué, mais il y a quelques règles à respecter. ROLLAND:jap:
Une photo d'ancien matériel ... Mr Privat en 1945 ... Que tout ceux qui trouvent le ZOOM trop lourd se taisent !!! ROLLAND:good:
Bonjour à tous, Sur le site Vidéo Making un nouveau tuto pour expliquer un tas de chose sur les fonds verts et bleus ! :good: index...