Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai fait, il y a quelques temps, un tuto sur les fixations pour automobiles ! Va y faire un tour, tu apprendras peut être quelques...
Pas mal !!!:bravo: ROLLAND :good:
C'est pas faux ....:suspicious:
N'oubliez pas le "gwenn ha du" sinon ça marche pas !!!! JC
Et puis j'aime bien le chouchenn... Pas moi ou tu en meure,ou tu reste a moitié con ... je le sais j'en ai déjà bu pas mal .... ROLLAND...
Merci heureusement qu'il y en a encore pour s'occuper des vieux ! ROLLAND:good:
Ils en ont un dans tes prix mais je ne le connais pas ! Bilora Trepied Vidéo Pro (933) - 4002921004712
Sur le site Cinéma 5D ils avait fait un comparatif de tous les rigs pour 5/7D je ne sais pas si il est toujours d'actualité ... DSLR Rig...
Il y en a des pas mal (pour le prix) chez Bilora mais rien à moins de 150 euro Le trépied c'est une chose mais en vidéo, c'est à dire en...
"Quand j'irai à la pointe du Raz, je prendrai une cage Rycote ou un Zeppelin avec jersey" Prends aussi un pull, des bottes, et un ciré ! et si...
Tiens lolobs ! j'en ai trouvé un autre ! Lune Rouge : Fabrication d'une matte box artisanal ROLLAND:jap:
Je suis surement très con ! mais je n'ai pas trouvé où le télécharger !:help:
Phil29 est temporairement exclu du Repaire suite à ses tentatives répétées de saboter l'esprit de ce forum sous couvert de "contribution". Je...
C'est une idée de génie de mettre un fond vert devant une foret verte pour y incruster un mec en vert ...:non: Tu devrais vraiment lire mon...
J'utilise un smoothie depuis longtemps et j'en suis très content ! c'est bien dans la plupart des cas mais en cas de grand vent rien ne vaut la...
"Un petit photographe passionné de quartier devrait pouvoir vous aider ... " Tu crois qu'il en existe encore ? Pour la vis c'est bien 1/4" (...
Tout est dans le titre ! Un nouveau tuto est en ligne :good: COMMENT ÉCLAIRER UNE VOITURE bonne lecture et n'hésitez pas pour les...
Pascal ! A quoi penses-tu quand tu parles de porte rouleau :suspicious: JC :mdr:
j'ajouterais + 1 petit tuto sur " Comment bien éclairer un fond vert" Eclairage fond vert ROLLAND:jap:
La canne à pêche ne permet pas de régler la perche à une longueur définie ! Alors que le manche télescopique pour rouleau de peintre si, il...