Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pro tools ne fera rien de mieux ! malheureusement pour toi la messe est dite ! (sans jeu de mots) il faut refaire l'enregistrement ! ROLLAND
ça à l'air vachement bien ! Bravo :good: Rolland:jap:
envois moi le lien, je pourrais t'en dire plus ! Peut être ... jc
Un rétroprojecteur sert à projeter des documents transparents pour des cours ou des réunions ! Ce que vous cherchez est un vidéo projecteur !...
Sans filtre une mattebox sert de Pare Soleil ou encore pour se la jouer Pro !!!! :D Elles sont vendues sans filtre (comme les camels) car il...
"lorsque tu vas changer d'axe, faudra penser au raccord lumière pour avoir des plans de la même famille" En principe c'est là que les soucis...
Si tu as peur de "cramer" l'image et de faire un festival de "fromage blanc" tu peux aussi courir chez LeroyRamaBricoMerlin et acheter des...
C'est dur de te répondre ! Ta salle de bain est comment ? la mienne ou celle d'un autre n'aura absolument pas les même caractéristiques. l'une...
Si tu est dans la même situation que sur le lien Youtube, attention au back light ponctuel. Un projecteur en contre jour est valable dans le cas...
"Mieux vaut parfois une lumière naturelle qu'un mauvais éclairage … " Tout à fait d'accord avec toi ! ;-)
salut christophe, c'est pour ça que je dis : idée à creuser : ressorts, vérins style hayons de voiture ? JC
Trouvé ça ! Par hasard su Ebay ! Peut être une piste à explorer ???? Cam Cage Rig Clamp on Monitor Microphone Lights etc en vente sur...
j'ai une XLH1 Canon et pas de faible profondeur de champ ! mais je savait en l'achetant :D Rolland
je te fais la même réponse qu'avant :"méfiance sur les systèmes pas cher ! surtout si on ne peut pas les essayer avant !" je ne connais pas...
Une autre piste, comment font les pros ... TEST DU STABILISATEUR GYROSCOPIQUE KS-8 PAR MARC SALAMA Kenyon Gyro Stabilizers ROLLAND:jap:
Salut Homéro, salut Saint Kro Suivi de : Quel logiciel basique ?
Sur le Net tu trouves des contrats types ! mais payant ... Contrat de coproduction audiovisuelle - Contrats standards et modèles Uplex
je crois que Gaumont et Pathé ont sorti chacun un DVD ou un coffret avec les actualités de l'époque ! A vérifier ! ROLLAND:jap:
Le dessin est fait pour la tête remote que j'ai construit ! Je pense que l'on peut l'adapter ! christophe à raison de vouloir suivre la piste des...
Je ne parles pas de l'augmentation de gabarit dans mon tuto, et tu as raison c'est un oubli que je vais immédiatement rajouter ! La réponse est...