Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les "steadicam" maison un tour ici s'impose :Welcome to HBS! Rolland:jap:
oui et en bois pour ne pas qu'elles fondent .... De plus le calque n'est pas du papier calque qui prendrai feu si près de la lampe mais une...
Oubliez le mot "Flash" en vidéo ! :!!!: Le flash produit un éclair instantané adapté à la photographie ! En vidéo on a besoin d'une lumière...
C'est le contraire ! si il sont cadencés à 50hz ils vont clignoter car on film en général à 50i/s. Il faut qu'ils aient des ballasts électroniques...
les "zeppelin" pour caméscope existent mais ... comme dit homero bonjour le déséquilibre ! Pour info j'ai vu des bonnette anti vent pour micro...
ici :Du-All Camera - Motion Picture Camera Equipment : Rentals, Sales and Repairs Rolland:jap:
un vieux ... Comme nous ???:perplexe:
Degré Kelvin par exemple ... l'échelle Kelvin n'étant pas une échelle linéaire on ne peut pas parler de degré on dit 3600 K et non 3600°K . mais...
Il y a quelques petites erreurs sémantiques, notamment en éclairage ... mais à par ça ces vidéos sont assez bien faites !
Arte le truc ; des petites vidéos très ludiques sur le son, la lumière, la machinerie, l'image ... bref tout ce qui nous intéresse ! •...
Tu as aussi des fontes manuscrites chez DAFONT : Script > Scolaire | dafont.com ROLLAND:jap:
Merci "Cousin" pour ce petit coup de pub ! mais tu as raison, un tour sur les projecteurs open face pour voir ce qu'est une Mandarine, et sur...
Pourquoi pas avec un Ipad ? [media] jcr:jap:
Les mouvements de la tête ont l'air assez saccadés ! Qu'utilises tu pour commander tes servos ? ou alors est-ce lié au pignon blanc ? Rolland
Les points de tracking servent à donner des repères aux opérateurs 3d ! Harry et ses potes jouent la scène avec l'acteur qui joue Voldemort,...
Un petit moment de lecture où je parle de fond vert mais pas seulement ... ECLAIRAGE JCR:jap:
Que dire de plus que Bravo :bravo: et merci pour cette réalisation qui récompense les heures de travail passées sur les tutos et les protos !...
Bizarre ! Essayes encore ! Si tu as la version démo, elle ne garde pas les médias en mémoire, peut être que tout n'est pas opérationnel ????...
je fais exactement la même chose en ce moment ! nous travaillons avec Q lab !Figure 53 | QLab | Live Show Control for Mac OS X Rolland
j'avais ouvert un post intéressant il y à quelques temps : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/228856-son-un-photocamescope.html JC:jap: