Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je pense que tu as regardé, mais on ne sait jamais ... Sur l'objectif il y a un bouton preset de MAP et de zoom est il sur Off ????...
bonjour, Il faut, un adaptateur jack 6,35 mm stéréo vers jack 3,5mm stéréo pour l'écoute. puis un XlR 3 broches femelle vers jack mono 3,5mm...
Bonjour, Ce post serait plus à sa place ici :prise de vue, lumière, éclairage - Forums du Repaire Rolland:jap:
"P.S: est- ce que le Repair est un site pour seulement professionnel? " Non evidemment, mais les repairnautes qui essayent de répondre aux...
Si tu reçois bien ce matériel :perplexe:, à ce prix tu ne risque rien ... Rolland:jap:
En réalité c'est le nom donné à un drapeau très fin servant à éliminer d'infimes reflets ou à créer une ombre spécifique ! parfois son nom est Le...
mois j'ai trouvé la langue de chat ... :mdr:
Oui, une lampe ne fait pas de bruit (quoi que ...) Mais on sait que la majeur partie d'une lampe halogène part en chaleur et non en lumière. Une...
Bonjour, Une petite visite ici s'impose ! ECLAIRAGE J'ai fait il y a quelques temps un tuto sur l'es fonds vert et leurs éclairages :good:
Si on l'appelle mini, c'est que sa taille est plus petite, donc difficile d'avoir les mêmes dimensions ! CQFD :mdr:
"Ouais donc avec une grue pas de ff?" Si mais un truc pro ! HF ou filaire sur un appareil type 7D c'est quasi obligatoire sauf à faire des...
Insonore ! c'est pas certain ! beaucoup de ces torches pas chère ont un ventilo de refroidissement et là, les micros se régalent et les ingénieurs...
J'ai déjà utilisé un lecteur de ce type comme moniteur de fortune, pas de souci à part la qualité de l'image :suspicious: En utilisant évidemment...
je répond tardivement à cette question, jean à donner des pistes concernant l'éclairage que pourrait donner une ampoule nu au bout d'un fil, mais...
Encore Bravo ! Encore des photos à mettre sur Vidéo making le site et sur la page Facebook ! :hello: ROLLAND
On trouve facilement des rallonges RCA sur le net pour pas cher, elles font souvent 5mètres. 20m c'est jamais que 4 bout à bout ! Moins cher et...
Dans le film dont je parle, il n'y avait pas de possibilité de véritable accroche d'un harnais, l'acteur installait sa corde sur le lustre d'un...
Je me souviens d'un film ou il y avait un pendu, on ne le voyait pas entier, la partie tête et corde était filmée alors que le comédien avait les...
" ...mais bon j'ai mis 2 fluos devant moi pour deboucher ces ombres ce qui faisait 400 watts au total et ca m'a debouché rien du tout du coup...
Homéro à raison, on peut éclairer un fond Chroma Key avec autre chose que des fluos ! Dans mon tuto je donne la solution des tubes fluos pour...