Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, merci Agdimage, mais cela m'amène donc à une troisième et dernière question. Pour moi (I7 2600 et ATI HD6990M, M pour version portable) faut...
Merci à Trixi qui dû coup m'a répondu sans le vouloir. C'est donc vraiment au moment du rendu, en personnalisant un preset qu'il faut définir si...
Agdimage: Pour la reconnaissance du GPU pour les effets, je sais où activer ça dans les préférences (si c'est pas déjà activé par défaut). Par...
Merci, c'est gentil de rappeler que j'avais posée un problème venant de mon install de Vegas Pro 12 sur la correspondance de couleurs, sans...
Bon maintenant j'apporte le thé les filles, histoire qu'on se détende un peu ? :D
Ca fait pas si longtemps que je suis ici, mais personnellement je n'ai jamais vu Agdimage prendre quelqu'un de haut t'elle que tu en parle. A...
Agdimage c'est toujours exprimé ainsi, de façon assez atypique. Mais ont est très loin du discours philo de certains pré-pubère "qui se la joue...
Placer les intervenants comme il faut et leurs donner certains indications avant tournage, telle que de ne pas trop parler en même temps ensemble,...
Le micro cravate ce sera pas possible pour la simple et bonne raison que j'aurais parfois tout un groupe à interviewer. D'ailleurs ce sera à mis...
Quand vous dites d'écouter au casque en même temps de ce que l'on capture en son avec le micro, excusez moi d'avance car j'apprends tout...
homero, un seul mot: MERCI ! Le premier lien je le met directement dans mes favoris! J'y apprend notamment qu'il existe des trépieds pour...
Puisque tu as l'air d'être assez orienté sur la boisson justement, je te propose d'allez boire un pot ensemble, on pourra parler de la crise...
Non mais je suis d'accords et je ne remets pas en question le professionnalisme du monsieur, c'est juste que, lorsque j'ai lu ça "Il n'y a aucun...
Merci pour votre réponse (vous me vouvoyez donc je vous vouvoie, c'est normal ;-) ) Déjà j'ignorais qu'il était possible de brancher un micro...
Je crois que tu connais très mal Agdimage pour lui sortir un court de débutant sur le pourquoi et le comment des différentes optiques et utilités...
Bonjour et désolé si ce n'est pas la même bonne section du forum, faut dire que je savais pas où poster ça vue que c'est assez atypique comme...
Je me permet de réagir, ton avis étant intéressant. Pour ma part j'ai de gros problèmes avec la "Correspondance de Couleurs" tu pourras...
Bon je viens de testé la version 12 très rapidement. Déjà pour ceux qui comme moi on eu du mal à trouver comment faire un masque d'effet, la...
Ok super alors :good: Pour la découpe j'ai jamais procéder autrement que dans le fenêtre découpage, mais après je sais que c'est possible...
Ok je comprends mieux, l'idée de retrouver le 3 et 4 points dans Vegas c'était de rendre compatible pour les import export vers Avid et consort...