Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me suis souvenu en lisant ton message que le sujet à déjà été traité ressemant dans des pages ultérieur. J'ai retrouvé le sujet, ici:...
Même chose pour moi. Ca vient d'un problème OpenCL pour ceux qui utilise la technologie AMD concurrente à CUDA. Seul solution que j'ai trouvé...
Je cherche à faire "revivre" une personne morte en vidéo. C'est pour une surprise pour une prof de danse. Ca mère est morte depuis quelque années,...
J'ai exactement le même problème et depuis trop longtemps moi aussi. Pour ceux qui n'aurait pas compris, nous n'arrivons pas à voir la...
Déjà merci à tous, il est vrai que je remercie difficilement mais vous savez autant que moi que ce forum est une mine d'or et on est généralement...
Je n'affirme rien en ce qui concerne la gopro, j'ai l'impression que tu fais une fixation là dessus alors que j'ai parler d'elle car je ne connais...
Cela fait trois ans que j'utilise la captation d'un bénévole très sympa qui me lègue ses films de spectacle pour que je puisse en faire des DVDs...
Oui il est tout à fait possible de déterminé qu'un élément ne soit pas affecté par ta lumière. Sur ton titre sélectionné: Inspecteur>Onglet...
Tiens: Comment retrouver une fenêtre placée hors écran? Lis ça, et essais.
Une idée: Ton Vegas (et autres logiciel Sony) semble s'ouvrir "hors écran", d'où le faite que tu peux te rendre compte qu'il est ouvert mais...
Perso la fille je la trouve déjà très belle même avec ses défaut, mais là aussi c'est discutable et c'est pas le problème. Merci et bonne soirée :D
La difference entre la version pro actuel et la version grand public actuel, se trouve à mon avis surtout sur le coté "créatif" pour l'édition à...
Je voudrais pas être méchant mélanie1921, mais je crois qu'il va falloir revoir tes exigences quand tu dis vouloir faire quelque chose...
Avant propos j'aimerais qu'on puisse laisser ce topic ici plutôt que sur le sous-forum dédié au logiciels d'authoring, car vous savez autant que...
Je viens de numériser une vingtaine de VHS via un enregistreur de DVD Samsung ressent. Je comptais ripper les DVD (deux DVDs par VHS de spectacle...
Je pensais le sujet suffisamment intéressant pour y répondre... Je remonte le topic juste au cas où quelqu'un voudrait me donner son avis là...
xdocsteph: Ca s'appelle un template et c'est pour les feignasses :D. Non je blague évidemment, et c'est chouette. Par contre pour le coup de...
Mon topic n'a pas pour but de vanter l'aspect "compositing" d'un logiciel de montage vidéo (avant tout) comme Vegas et plus particulièrement la...
Oui je connais le rendu de zone de boucle Agdimage ;-) Je ferais un test avec CPU puis GPU sur une bref durée, et constaté par moi-même. Merci...