Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je veux dire tension d'alimentation de la movie Box plutôt que tension de sortie (il faut comprendre tension de sortie du câble d'alimentation/...
Dorms, la tension de sortie de la Movie Box DV est de 3,3 volts (3.0 A) et la polarité (+) est sur le connecteur central de la prise. Avec ça, tu...
Bob Art. J'ai eu le même pb d'acquisition vidéo que toi avec mon portable équipé de LE 6.1. (image illisible car très pixellisée). Par curiosité,...
"La capture analogique marche aussi (très bien) avec la Movie Box DV qui se connecte au PC par une prise firewire." Oui mais pas avec le temps...
Même si le time code est absent, on peut tout de même numériser une bande vidéo avec LE 6 dans le mode détection de scène automatique. Il suffit...
La capture analogique marche aussi (très bien) avec la Movie Box DV qui se connecte au PC par une prise firewire.
association vidéo dans le 06 06 Pierre J'habite le 06 et je suis intéressé par la section vidéo de l'association dont tu parles. J'ai acheté...
L'utilitaire de J.C. Masson est parfais pour tracer des itinéraires sur une carte routière ou maritime. Il est performant, très simple d'emploi et...
Si j'ai bien compris, (mais je n'en suis pas si sûr) même avec notre version monoposte de LE 6, il est possible d'installer le logiciel sur des...
C'est vrai que, techniquement, je ne vois pas comment on peut empêcher d'installer plusieurs fois le même log sur des PC différents à partir d'un...
Sur le fond, tu as raison Diddy : je peux me contenter d'ignorer MovieMaker puisque je capture très bien avec d'autres logiciels et notamment LE...
Comme toi, BobArt, j'ai installé LE 6 sans pb sur mon PC fixe mais sur le portable ça n'a pas été la même histoire. En effet, la clé n'est pas...
Décidément, on n'est pas tous logés à la même enseigne en ce qui concerne la doc. Pour ma part, j'ai reçu avec ma version 6.0 de LE un guide...
J'ai rencontré le même pb que Diddi23 avec movieMaker : capture impossible et message suivant : "classe non trouvée" ou quelque chose...
1- Je suis un nouvel utilisateur de Liquid 6.1 (depuis 2 jours) et je trouve ce logiciel vraiment super. Pour moi qui viens de Première 6, c'est...
Merci Gilles pour ta précieuse réponse mais, avant toute chose, j'aurais du consulter la FAQ. Je le saurai pour la prochaine fois. Merci encore...
Comment réaliser avec Vegas 5 un trajet routier qui se dessine progressivement sur une carte routière ? Cette tâche se réalise facilement avec...