Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Isel, quand tu dis "Il faut obligatoirement editer les menus pour pouvoir les observer dans leur entier", que veux tu dire par là? Parce...
Quand je fais un menu, je le fais avec un champ texte ou je marque l'intitulé du film (par exemple). Sous les différentes vignettes (liens vers...
Salut à tous, Et oui, encore un problème pour moi et une question pour vous... Je veux faire un menu DVD (ce que j'ai déjà fait sur d'autres...
ha, et oui, la résoution de mes écrans est 1280x1024.
moi, je le vois sur la fenêtre de liquid. La bande en bas en effet n'excède pas les 3mm. Je pense que ça devrait aller.
bon, si ça se voit pas sur la télé, alors c'est pas vraiment important. Merci JC29. Je continue mes numérisations...
Juste une autre petite question qui peut eventuellement faire l'objet d'une nouvelle discution, j'ai numérisé ma vhs, mais quand je visionne sur...
PhilippeParis, c'est bon :bravo: En fait, j'avais mis l'interrupteur sur out, mais en plaçant la péritel, qui rentre avec un peu de...
Je viens d'essayer avec une de ces péritel/cinch avec interrupteur in/out (en position out), et rien de plus, même en lançant la vhs avant l'outil...
-------------------------------------------------- On va considérer que tu as bien branché les prises sur l'entrée du boîtier (VIDEO IN et AUDIO...
Bonjour, j'ai galéré tout le week-end, aussi, maintenant, je fais appel à vos connaissances quasi inépuisables... Je voudrais numériser une K7...
J'ai un P4 3.2Ghz non overclocké sur carte mère P5AD2 premium de chez ASUS. 1go de RAM DDR2 Carte Graph. ASUS eXtreme AX700pro 256Mo de DDR3,...
Donc, pas de risque d'écrasement de mes fichiers par ceux créés par défault à l'installation? Sinon, pour mon erreur, elle vient de me...
ça y est, j'ai à nouveau le son. J'ai modifié les paramêtres de sortie du son et c'est repartit... Mais pourquoi ces param ont changés sur le...
Ouais, ben moi, encore 2 plantages depuis 18h00. Et maintenant, je n'ai plus le son dans liquid... Que feriez vous à ma place????
heuuuu, si, il est très fort Liquid... Je retire tout ce que j'ai pu dire de méchant durant le temps ou j'ai cru avoir tout perdu :amour:...
Ca fait mal et ça agace vraiment... Ca fait 2 fois que je recommence un projet, et 2 fois que liquide (sois disant si stable et avec un système...
Et oui, me revoila avec mes questions et mes problèmes... Alors, cette fois, je voudrais acquerir une bande D8. J'ai suivi pas à pas les...
Je tenais à remercier PUBLIQUEMENT videaste59 qui m'a dépatouillé "en direct" dans mon prblème de son et qui n'a pas hésité à passer près de 2...
Non, non, pas encore, mais... Pour le fire wall, j'ai Norton qui stoppe tout ce qui passe. Je vais le désactiver. J'ai aussi msn, mais de toute...