Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas. Ils sont classés dans "Bicliothèque / RealTime Transition FX / Preset". Ils ne sont pas dans le dossier GPU. Toutefois, à...
Bonsoir à tous, comme je le dis, j'ai un petit soucis avec mes Realtime Transitions FX. En fait, quand je pose une de ces transitions, la...
Bonsoir, Je crois que j'ai tout dit dans le titre du message... Je voudrais récupérer le son d'un fichier VOB, un concert que j'ai filmé et,...
A priori, je serais tenté de dire que oui. A moins qu'il y ai une autre cause au problème, comme le taux de compression trop élevé ou je ne sais...
Je pensais que c'était possible de mettre jusqu'à 4 heures de film, mais en qualité moins élévée. De toute façon, j'ai résolu le problème en...
Bonjour, j'ai fait un montage de 2h54'. J'ai voulu essayer de le graver sur un seul dvd, mais avant je voulais voir la qualité que cela allait...
jusqu'à présent, à notre niveau, je ne connais pas de moyen, mais si il en existe un, je suis preneur (et je ne dois pas être le seul !!!).
Bonjour, et oui, comme beaucoup, je ne suis pas très fortuné, mais j'aimerais pourtant avoir un bon camescope pour pas trop cher. Forcément,...
Pour répondre à JMM, le 8 Go ne me servent que pour LE6. Tout le reste, les AVI, les temps et les renders sont sur un 200Go SATA 150. Sinon,...
mon pc est un : PIV 3.4Ghz CM ASUS P5AD2 prenium CG Asus eXtreme AX700pro 256Mo en PCI-e 1 Go de RAM DD système 80 Go en 2 partition...
Tu me conseilles donc un formatage et une ré-installation... Pas d'autres solution? Merci.
Bonjour à tous... Je dois avoir la poisse, car je vois partout que LE est maitre en stabilité, que les plantages sont d'une rareté exceptionnelle...
Après multes recherches sur le net, j'ai trouvé la dénomination exacte du produit à utiliser dans mon cas. pour les intéressés, voir ici Merci...
Et il n'y aura pas de perte de qualité du signal vidéo? Pas besoin d'un genre d'ampli? Rien du tout? Si c'est ça, c'est kool...
Bonjour, il me faudrait copier les dvd que je fais sur vhs (tout le monde n'a pas de lecteur dvd, surtout les personnes agées...). Je compte...
Merci, J'ai vu des DVD-R 4,7 Go Verbatim 16x vitesse imprimable en cakebox 25 pièces dont le Mediacode est MCC 03RG20. Il y en a aussi avec...
Bonsoir et meilleurs voeux à tous. Petite question rapide... Quel est le DVD qui me donnera les meilleurs résultats en terme de...
Bonjour, encore une question... Peut on sortir des images fixes de liquid pour ensuite les retoucher avec un autre log et les imprimer sur une...
Exact Isel. J'ai gravé sur un DVD pour tester et le menu marche à merveille. (Il me semblait pourtant que ca ne me faisait pas ça avant!!!)...