Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Yassine, c'était très clair et très pertinent. Avec ces quelques infos, ce serait déjà un bon début pour commencer à s'amuser puis...
Je sais, mais poutant ce logiciel me parait vraiment bien, comparé à Edius qui n'est certes pas mal non plus... Bref, vous devez saisir là toute...
Bonjour, et bien ça bloque pour ajuster les effets de transition, pour découpler la piste vidéo et son, pour maîtriser les styles d'effets que je...
Bonjour à toute la communauté Végasienne... Je suis en pleine réflexion actuellement car je souhaite changer de soft: Je monte en ce moment...
Merci de ta réponse. Je ne savais pas que EDIUS 5.5 savais faire tourner l'AVCHD. Je croyais que seul EDIUS NEO BOOSTER le faisait. Merci.
Bonjour à tous, J'utilise depuis quelques années Liquid Edition 7. Ce logiciel n'évoluera plus... paix à son âme! Donc, je cherche un...
haaa! Ca me fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un... Je suis d'accord avec toi, jakovideo. Le mieux, c'est des simples couches. Mais pour...
Bon, je crois que je vais devoir me faire une raison... :sad: Merci quand même. AFDT
SVP, vraiment personne ne peut répondre à ma question? Peut-être ne suis je pas dans le bon forum? Si oui, pouvez-vous me déplacer sur un forum...
J'ai essayé de recalculer mon projet de 2h30, toujour avec Liquid Edition 7.2, pour gravure sur DVD double couche. Avant d'effectuer le rendu du...
Merci Lucius Snow, mais comment fait-on? Je monte mes film et les calcule avec Liquid Edition qui me fait mon VIDEO_TS puis je grave avec...
j'espérais avoir une réponse avant d'éteindre la lumière, manière de dormir sur mes deux oreilles, mais tant pis, j'attendrai demain... @+
Bonjour à tous, Je ne comprends pas ce qui se passe, et les posts ne m'ont pas renseignés sur mon problème. Avec 2 projets différents (un de...
Bonjour à tous, je réactualise ce vieux post... J'ai en effet le même problème. Pour ma part, pour être plus précis, j'enregistre toujours...
Exact, il est bien en français, et avec le "Big Splash" qui inclut le Magic Bullet Movie Looks, Hollywood FX pro et Title Deko Pro. Je l'ai...
Bonjour et bonne et heureuse année 2009 à tous. Est-il possible d'acheter cette MAJ de liquid 7.2 mais en français ? Car il y a le choix du...
Ben... je veux pas dire que je suis nul, mais je suis loin d'être un crack, et franchement, je n'ai pas pensé à aller désactiver la carte son dans...
Ca, c'est un problème de mappage de tes pistes sons. Regarde sur ta bible LE7, ou dans l'aide du logiciel qui est très bien faite....
Bonjour Jean59, Et justement non. Ca ne me le fait pas qu'avec ce fichier son là. En plus, j'ai essayé de placer plusieurs cut successifs sur...
Oui, je comprends bien. Je suis malheureusement certain que ce problème n'arrive qu'à moi, d'où mon incopréhension, mon impuissance etc... Ce qui...