Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, c'est sans grand intérêt pour nous, utilisateurs finaux. Ce qui nous intéresse, c'est le résultat final. Après savoir qui fait quoi,...
Tout est relatif : en video professionnelle, 5000 ou 10000 euros pour une cam, ce n'est pas vraiment cher... Pour Madame Michu, c'est une autre...
Il y a certainement mieux que le HDV et le XDCAM HD, mais c'est bien plus cher. Le problème revient à choisir entre 'ne rien faire' et...
C'est du 1920x1080 à 25p ou 50i
petit détail Ben non, la ex1 ne se limite pas au HDV. C'est l'un des formats d'exportation, mais ce n'est pas l'unique. La EX1 sait...
Tout ne tient pas dans l'optique pure : Avec l'arrivée du numérique, les images sont de plus en plus traitées par des DSP plus ou moins...
hum.... c'est très interessant. Le seul truc qui vient quand moduler cela, c'est qu'on est en VBR et pas en CBR. J'imagine que ça va donc...
Cela signifie t-il que tourner en 60i (sur une Ex1 par exemple) me donnera une image qualitativement moins bonne que si j'étais en 50i, du fait...
Format 50i ou 59.94i Coucou à tous... Il y a un truc que je ne comprends pas très bien en video et qui revient souvent dans vos propos: ->...
Y'en a qui disent qu'il faut masser gentiment la zone du pixel et il arrive que le problème parte... j'ai jamais essayé car n'ai jamais eu le cas,...
Humm, perso je trouve que tout ce qu'à écris danielha est assez censé (désolé STEFF) : Partionnement: - J'hallucine toujours un peu quand je...
Le plus économique ce sont les nouveaux Disques SAMSUNG F1 et les barracuda7200.11 (on attend la disponibilité). Le débit de chaque disque est...
Il y a de la confusion dans l'air. : La carte graphique peut être une nVidia et le chipset peut être un intel, il n'y a pas incompatibilité. Au...
Coucou Voici mes remarques: - 4Go sous un système 32 bits (Xp ou Vista) ça ne sert à rien car Windows ne reconnait que 3Go. C'est comme ça....
Coucou Ben je suis plutôt d'accord avec vous deux. On dit tous globalement la même chose, mais pas avec les mêmes mots. Mais c'est 'grosso...
Hum, ce que tu dis me semble étrange, car cela signifie la fin de la concurrence, et ça ce n'est pas légal. Les CGV ne spécifient en aucun cas les...
Quelquefois, un revendeur a intérêt a baisser sa marge sur un produit donné, pour pouvoir en vendre d'autres derrière. C'est ce qu'on appelle...
Ben non, je n'en ai acheté qu'une. Son tarif de départ était un peu plus élevé que ça, et je lui ai demandé de s'aligner sur le tarif de...
Achat PMW-EX1 Coucou (je suis les échanges sur ce forum depuis plus de 2 ans et ai enfin réussi à m'y inscrire (les comptes hotmail ne passent...