Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi, y'a trop de SSD avec un prix trop gonflé au final. Un seul SSD de 1To pour le système et le travail courant + 1 gros disque externe de...
Pour la RAM, faut partir clairement sur 32 Go minimum. Ne pas hésiter à monter à 64 voir 128 Go pour une solution pérenne (les besoins évoluent...
La colorimétrie aussi est à prendre en compte, c'est crucial à mon sens. La C70 semble absolument terrible sur ce point pour ce que j'en ai vu
Pour info: La C70 approuvée par Netflix
C'est marrant cette opposition amateur/pro. En photo, on a un peu le même truc mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est souvent...
Oui, c'est clair. Au delà des détails techniques x ou y, je trouve que le rendu global de l'image est quand même bien sympa, et ça fait plaisir....
My 50 cents: [MEDIA]
Voilà !
Je la trouve très très cher pour ce qu'elle propose. Avec le RAW, l'IBIS, je ne dis pas, mais là, le ticket est élevé pour un capteur qui n'est...
Ca, ce serait vraiment très intéressant d'avoir ces impressions; +1
Coucou Beh de mon point de vue, y'a surtout 4 choses qui bloquent: - En regardant le film, je suis surtout surpris par le fait que je ne comprends...
Bah, pour les optiques, j'ai toutes mes optiques pro canon qui me restent (serie L) et avec l'adaptateur MC11, il paraît que ça passe nickel....
Je suis globalement d'accord avec toi, mais bon, le A7S IIII n'est pas encore dispo, donc dur de savoir le fond mot de tout ça. Et oui, on ne voit...
La seule contradiction possible sur ce sujet est de trouver un process de travail (avec cette caméra) qui fait que ce travers colorimétrique...
Mais qu'est ce que tu ne comprends pas dans : 'Merci de m'oublier' ? Y'a un mot trop compliqué pour toi là-dedans ? Nan, ne reponds pas
Bertrand, comment dire... tes interventions n'apportent vraiment rien aux discussions, c'est juste basé sur ton ego et ton nombrilisme....
Je suis 100% d'accord avec toi. J'ai eu une PmWEx1 qui m'a finalement déçu (presence de rouge dans les noirs) et ai un petit caméscope non pro...
L'AS7III est vraiment une très bonne machine, mais elle a un grave défaut je trouve : sa colorimétrie. Tous les shoots que je regarde depuis...
La C300 n'est pas full frame et est largement plus encombrante. En toute logique, CANON pourrait en baisser le prix d'ailleurs (à cause de toute...