Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le comparatif est très intéressant et on peut voir que le 6D n'a rien à envier au C300 avec le même objectif. Merci anda :good: Si mon anglais...
Je vais vous avouer un truc, je ne savais même pas ce qu'était un C100... Renseignements pris, c'est quand même un beau budget car si il faut...
Merci pour tous ces renseignements. La vidéo est très sympa avec cette belle lumière lunaire. Quel matos ? C300 ? En fait, il ne s'agira...
J'ai bien mon 150 MM. Macro f/2.8 qui pourrait faire office de petit télé et le 50 f/1.8 pour l'intérieur mais ça va pas le faire en tant que...
Merci pour cette vidéo qui est intéressante. Effectivement, mes optiques sont adaptées au full frame, en particulier le 24-105 L F/4 qui peut me...
Bonjour à tous. Je suis débutant en vidéo et je souhaite faire deux choses : - de la vidéo de présentation marketing ( qui, a mon sens, ne...