Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, N'ayant trouvé que des informations contradictoires sur les sites ou les forums, j'aimerais pouvoir clarifier comment passer...
Bonjour, Je fais régulièrement du montage SD sur PC avec Première CS3, et de l'habillage avec After Effects CS3. Etant donné que je vais peu à...
Bonjour, Afin de réaliser un DVD, je suis en train de monter des vidéos avec Adobe Premiere Pro CS3. Auparavant je les exportais en .avi et les...
Bonjour à tous, Voulant monter un court-métrage sur un acteur, en utilisant ses paroles et les plans dans lesquels on le voit seul, je me...
Merci! J'ai suivi le même principe, mais pour dailymotion j'ai ouvert un projet 640x480, j'ai importé mon 16/9 et avec "camera view" j'ai...
Bonjour, Je bloque sur la question depuis quelques temps, je remercie d'emblée ceux qui pourront me dépanner! Le but est d'afficher sur...
Bonjour à tous, Grand débutant sur After, je cherche pour un générique à faire un effet pixels, plus précisément les milliers de points blancs et...
Et en plus ça marche! :D Merci beaucoup :approb:
Bonjour, je cherche à faire un montage avec plusieurs vidéos, mais ces vidéos ont différentes résolutions. Comment faire pour agrandir,...
Bonsoir, j'ai cherché une réponse à mon problème mais je ne la trouve pas, je vais donc être obligé de demander vos services: J'ai importé un...
Pour ma part si je fais L je pense que je vais tenter les BTS (sauf si je change d'avis dans deux ans). Si on enlève le BTS, il reste quoi à...
Merci d'avoir consacré ce temps à me répondre! Je savais que le BTS audiovisuel était technique, mais je pensais que le BTS montage l'était un...
Bonjour, j'ai suivi un peu votre conversation et j'aimerais vous demander votre avis sur une question. Je suis actuellement en 1ereS mais j'ai...