Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Voilà, je grave le plus souvent mes vidéos sur Cd 90 Mn sans Pb (avec graveur récent), quelqu’un a t’il essayé les Cd 99 Mn ?...
Salut, Une dernière chose à laquelle on ne pense pas lorsque l’on est débutant (ça m’est arrivé, comme à beaucoup d’entre nous, je le pense) :...
Salut milo, Petite question toute bête (je n’utilise pas tes logiciels mais on ne sait jamais), dans Tsunami, as-tu coché dans « Structure Gop...
Bonjour à tous, Le défaut qui me gène le plus, et qui va en empirant, c’est la taille. Les caméscopes Dv grand public deviennent tellement...
Qualité Film Salut, Surtout, en Dv, ne prend pas ton moniteur comme référence (en plus avec le Windows Média, qui sait encore moins faire...)....
CCE Salut, Le Pb, c'est que je n'utilise pas Première mais Studio 7 en Dv. Merci quand même. :) A+ Blk
CCE Salut à tous, Petite question toute bête d’un néophyte dans l’utilisation de CCE. Comment faites-vous pour lui fournir un avi en 480X576 à...
Re Salut, Dans Tsunami, tu utilises le fichier avi ( Dv ou Analogique) généré après le montage. :) A+ BlK
Salut, Studio 7 fait du VCD ou du S-VCD mais, malheureusement, il le fait avec une qualité déplorable, indigne de ce type de logiciel. Si tu...
:bravo: Bonjour à tous, Et bien voilà, c’est fait, nous l’avons notre nouveau FORUM, et quel FORUM, beau, pratique, avec plein de nouvelles...