Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Avec la DV Raptor le preroll à 0 ne me pose pas de problème. Donc si la bande peut se caller avec 0 sur une dv raptor elle peut le faire...
Bonjour Je souhaite essayer l'utilisation de mon nouveau port fire wire intégré à la carte mère. Je ne parviens pas à exporter sur bande de...
Exportez sur bande Le camescope est déja callé de la même manière qu'avec ma DVRaptor et l'enregistrement commençait à la trame souhaitée....
dvraptor xp J'ai un pIII 800 overcloker 920 256 Mo ram J'ai installé la 2.12a et ça s'est bloqué car même la 2.11 fonctionne maintenant. Je...
Bonjour je viens de passer en Windows XP et j'ai je n'arrive pas à utiliser "DVRAPTOR VIDEO". Lorsque le camescope est eteint j'ai le message...
synchro 2.12 C'est bien se que disais :) Donc Comment faire pour que le son soit synchro avec l'image avec la version 2.12 Et est ce que la...
Decalage son oui bien sur
Floux Pour ton effet utilise film FX de Big FX www.bigfx.com I y a en plus la possiblité de faire des vieux film rayés, des teintes de pelicule...
Décalage du son Bonjour moi aussi j'ai un décalage du son d'une demis seconde depuis que j'ai mis la 2.12a. Du coup je suis redescebdu à la 2.11...
Bonjour Quelqu'un pourrait il me dir pourquoi le plug Film FX (même la dernière version) bloque première lorsque j'appuis sur alt pour la...
look cine Utilise filmfx 2 de chez bigfx www.bigfx.com
MERCI Les plug-ins sont le réponse à de longues nuits de recherche Encore un GRAND merci:bravo: