Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Il s'agissait d'une question ouverte et sans haine. Saint Kro, le mien est commandé en France et j'avais appelé le vendeur...
chez Canon les optiques sont bonnes jusqu'à f8... après, effectivement, ça diffracte d'autant plus que l'optique est lumineuse. et parlant d'un...
Bonjour, Je me pose la question de savoir si quelqu'un, sur terre, a reçu son clavier "offert" ? Modération : Sans justificatif, les propos hors...
y z'èmes tes sous
Bonjour à tous, J'ai reçu et changé la courroie. Je me retrouve donc avec un Aiwa HV-MX100... comme neuf. j'en ai profiter pour étrenner une K7...
vous etes des kings ! et en plus je viens de trouver un tuto sur youtube [MEDIA]
Merci Giroudf on trouve encore des lecteurs neufs ? (question sans rigoler) je vois le même que le mien sur ebay en "reconditionné" à 500€, chui...
Bonjour à tous, J'avais un Aiwa MX100 (donc sans vrai TBC)* mais dont la mécanique a rendu l'âme... à priori un souci de courroie(s?) mais peut...
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches. Merci à lui pour ses conseils.
je pense que tu es au cœur de la lutte des standards! oui, Pal et NSTC se sont battus.... mais il y avait aussi déclinaisons qui entrainaient...
sinon, pour de la capture d'un flux DV, issu d'une caméra miniDV, je tourne avec CaptureFlux
mais GrassValley a accepté ma demande plus vite que je ne pensais (le site disait 72h) donc je l'ai ! si qqun en a besoin... un zip pour win et...
[ATTACH][ATTACH] ça permet de nettoyer -un peu- le signal en HW avant traitement logiciel
Bonjour à tous, j'ai la chance d'avoir un (vieux, ça va sans dire) ADVC 300. j'ai dû refaire mon pc et de me rendre compte que le CD d'origine...
Partir de 24 images secondes pour en faire 96 ? les flux optiques permettent ils de garder la fluidité?
et cette fois : une NVenc en 265 20 minutes de sources traitées en 3:40 on voit bien le pic du démarrage, le disque moins sollicité, le CPU qui...
GPU : GTX 1660 Ti je viens de remarquer un point qui m'avait échappé : les changements de fréquence images ont une grosse influence ! (ce qui est...
Bonjour à toutes et tous, je découvre les joies de Voukoder avec Première CS6. un point m'étonne : l'occupation "video encode" vu par le...
Bonjour à tous, En mars dernier, Pugetsystems avait publier un benchmarck orienté vidéo (Premiere CC) Premiere Pro CC 2019: AMD Radeon VII vs...
FIanlement, je reste sur mon intel 3930K mais je viens de changer de GC pour une au goût du jour... avec NVenc Bframe pour hevc : GTX 1660 et j'en...