Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plus simple me semble-t-il est de passer par une solution logicielle. Faire rentrer les rushes dans l'ordi. Choix du programme selon le...
Hello, merci pour ce retour. Je suis très intéressé par les références du filtre infra-rouge "pas cher". Je prends toute info à ce sujet :-)
@Videograph, Merci pour ta réponse quant aux disponibilités. Par contre la 1ère phrase de l'article indique le contraire: "Deux nouveaux...
Merci pour l'article. Une petite question cependant: quelle est celle qui sort mi-mars et quelle celle qui sort en mai? L'article donne les 2...
Elle me rappelle la pana DVC 30: une bague multi fonction, poignée amovible, petit format, bloc son sous la poignée, qlq réglages images mais pas...
Firewire vers usb n'est pas une option. Cela ne fonctionnera pas. Mais... Sur un macpro, il y a moyen d'installer Windows. Que ce soit via...
Par contre, la différence peut se faire sur la qualité de la partie mécanique. Un caméscope bas de gamme ne tiendra pas aussi bien le coup...
Ces zones là, FCP peut les afficher dans le canevas. IL y a un petit menu déroulant qui permet des les faire apparaître en haut de la fenêtre.
Il a moyen de profiter de la sortie 2ème écran ( à configurer en mode bureau étendu) et d'afficher cela sur une télé via un adaptateur mais tu...
un macbook suffit pour du montage de hdv. Pour l'étallonage et autre joyeuseté, il faut prévoir un peu + gros. Dans tous les cas, il faut un...
Attention, la solution de la cam branchée en firewire ne fonctionne pas pour avoir un retour en HDV sous final cut. Il faut passer par une carte...
A propos du son... J'espère me tromper en annonçant qu'elle sourde mais il n'y a aucune mention de connectique audio pour la scarlet alors que...
On notera aussi qu'elle n'enregistre pas de son. Ce qui la réserve à une série d'usage bien particulier.
Pourquoi passer par le h264? Un export direct en mpeg2 me semble plus approprié vu que ce sera de toute façon le codec d'arrivée sur le DVD. On y...
Pour encore compliquer l'affaire, une vilaine rumeur voudrait que la plupart des projections dans le circuit des salles commerciales soient faites...
une autre solution est d'utiliser Leopard et son "partage d'écran". Il faut bien sûr l'installer sur les 2 machines. Mais c'est vrai que là, on...
Attention, il me semble qu'on est très loin d'un plan séquence où tout serait filmé d'un seul tenant. On repère facilement de très nombreuses...
@max89: "Come on Eileen" Dexy's Midnight Runners UK, début des '80
ce que je ferais: 1) une plaque de plexi blanc divisée par des trais noirs: tu y fais les cases dont tu as besoin (titre, n° de K7, n° de sq et...
Malheureusement non! Pour autant qu'il s'agissent bien de K7 dv.