Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Lucide, cette vidéo est excellente et le prof très pédagogue ! Mais même en jouant sur les masses et le drop time, le réglage dynamique...
Merci Lucide pour cette vidéo. On est bon pour le test pendulaire: quand je le lâche à 90° je compte 1 et il arrive en bas à 2. J'avait trouvé une...
Bonjour à tous. Je cherche depuis plusieurs jours :hum: à régler correctement mon glidecam xr 1000 sur lequel est monté un GH4. J'y arrive plutôt...
Cool merci!!
Bonjour Oui c'est clair, mais je comptais sur la recently uploaded pour être un minimum visible. Et je pensais que cette option permettait au...
Merci Jakovideo pour cette nouvelle réponse. Tout est clair maintenant niveau format. Mais voilà j'ai une nouvelle question: Hier j'ai publié une...
Merci à tous pour vos réponses. A bientôt Luc
Merci Le 4K converti en 1080 apporte un léger avantage dans ces conditions ou le rendu final sera le même qu'une prise filmé en 1080 natif?
Donc le 4.4.4 ou 4.2.2 ne sont pas compatible avec le h264 ? Le fichier final se raprocherait d'une qualité 4.2.0 ? Donc ceci est faux?!
Merci girouf. Mais là je ne comprend pas! Jétais tombé sur cette discusion [VotreAvis] - Mon export GH4 pour montage/etalonnage | Le Repaire et...
Je vient de lire ceci sur un blog: 10bit 4:4:4 is not just an advantage for grading, it’s something you can take to existing 1080p displays, even...
Merci Olivier pour ta réponse. J'utilise effectivement premiere pro. Si le format 4.2.0 est suffisant pour le web , le 4.4.4 ne sera intéressant...
Bonjour à tous Après de nombreuses heures passé sur le forum, je me suis emmêlé les pinceaux! Voilà je désire diffuser des clips fictions et...
Je pense que tu as raison, de plus avec ma caméra je suis habitué a filmer sans stabilisation. J'ai remarqué cet objectif . Quel est son degré de...
Merci pour votre aide ! C'est sans doute notre combo pour l'année 2017. :mdr: je m'en doutais un peu ! C'est pas bien ça? J'ai aussi trouvé...
Merci à tous pour votre aide ! Effectivement la qualité d'image de l'AX100 est impressionnante ! Si je comprend bien un GH4 est meilleur que l'AX...
Merci à tous pour vos réponses! Après de très longues discussions avec ma compagne , nous avons de nouveaux paramètres : - Dans l'année 2017...
Entièrement d'accord sur les temps de réglage! Mais alors parlons de l'effet Bokeh. Car pour nous il est important. Sur ce type de caméscope, est...
Ah oui j'avais oublié de dire que je ne prend pas forcément le 80-200mm ou le 300mm pour tous les voyages! Effectivement ce n'est pas voyager...
Donc vous confirmez que ces objectifs ne sont pas obsolètes? Quels sont alors leurs degrés de stabilisation par rapport à une caméra...