Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'adore ! :bravo: Oui on en revient toujours au même problème; 2 jours pour filmer une ville ooo... c'est pas simple. Avec plus de temps ça serait...
Salut tout le monde ! Je vous présente ma vidéo sur Édimbourg, une ville que j'ai beaucoup apprécié. Un autre style, une autre ambiance......
Je viens aux nouvelles ! L'artiste a répondu favorablement. Donc je suis très content. Sa réponse étant " A partir du moment que ce n'est pas pour...
Pfff c'est désespèrent... Bon je croise les doigts pour que Anthony Scott Burns me réponde directement!
Un oui ou non serait tellement plus simple :rolleyes: Tu connais donc? C'est quoi le principe? Ensuite admettons que je n'ai jamais de réponse!...
Merci! Dans tous les cas je respecte les artistes, je n'aimerai pas non plus qu'on utilise sans mon accord mes créations. C'est donc normal. Je...
Un peu compliqué mais on s'approche Utilisation autorisée par la loi – YouTube
J'ai trouvé ça, ils sont plus malin que nous aux USA !!! >>> Qu'est-ce que l'utilisation équitable ? – Centre d'aide Ok mais je ne fais ni dvd ni...
Ok, si je comprends bien, pour une diffusion web par exemple avec une vidéo non-commerciale, citer l'auteur peut suffire? Car je précise bien que...
Salut, je ne sais pas si ma question a sa place ici. Comment on fait pour utiliser une musique provenant d'un label plus ou moins connu? Obtenir...
Oui :sad: ! Ça va finir avec des videos de 1min max !!! :rolleyes:
Merci Tout a fait d’accord ! Oui pour ma vidéo mais certains font des merveilles avec des transitions (Vincent Urban par ex)
Oui mais ce n'est pas des reportages que je fais ;-) et mon but est de faire des vidéos de moins de 3 mn car les gens sur les réseaux sociaux ne...
Merci à tous et merci du retour Bertrand ! L’intérieur de la médina n'est pas prêt de changer :D Assez de problèmes effectivement pour filmer,...
Je m'en souviendrai aussi :mdr: ....
Merci MyPOV ! J'ai repris cette vidéo je ne sais plus combien de fois! Je ne savais plus comment m'en sortir ni quoi en penser ! Il me manque...
Salut à tous ! Je souhaiterai avoir vos avis sur cette nouvelle vidéo qui m'a donné du fil à retordre! C'était la première fois que je mettais...
Je vais travailler ça sur la prochaine vidéo, je suis tout à fait d'accord ! Pour la musique je n'ai rien trouvé d'exceptionnel en libre de droit!...
Merci pour vos réponses! Tout ça m'aide beaucoup. Intéressant mais peux tu m'en dire un peu plus car je ne comprends pas :perplexe: Maintenant...
Salut tout le monde! Je vous présente ma nouvelle vidéo! J'ai essayé de m'inspirer de vos précédentes critiques pour la réaliser! Le temps d'un...