Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1/ Déja s'assurer que la liaison magnetoscope-TV est OK pour lecture d'une bande VHS Magnetoscope relié par cordon péritel au TV. Le TV doit...
Pinnacle Edition V4.5 est dérivé du logiciel de montage profes- sionnel BLUE de Fast. L'objectif de Pinnacle :rendre accessible un logiciel de...
Utiliser un transcodeur SECAM>>>PAL C'est indispensable. Prix : compter 155 euros. Attention : les entrées analogiques de votre camescope...
C'est un peu bizarre comme site. Ils affichent TRV 950 à $1549,99 sur la page de votre lien et par ailleurs " Buy now ! " at $ 1999,99 ( comme...
Il y a aussi MEDIACHANCE qui propose des petits logiciels faciles à utiliser pour le traitement des images numériques. Ils sont gratuits....
Je ne connais pas ce logiciel de Pinnacle. Il est peut -être très bon également. Il faudrait comparer les fonctionnalités. DVD WORKSHOP est...
Il y a DVD WORKSHOP de Ulead Systems. Il a beaucoup de possibilités,mais reste simple et convivial à l'utilisation. Il permet un résultat de...
Si c'est pour mettre des films à télécharger on peut considérer les formats suivants : MPEG1-RM(Real Media)-MPEG4-DiVx ( les deux derniers...
J'ai parcouru cet ensemble de messages. Il y a une methode pour utiliser DVDWS qui me semble-t-il devrait éviter de rencontrer des problèmes:...
Il paraît utile d'informer les acheteurs sur un constat : Les camescopes des nouvelles gammes 2002 ,dans toutes les marques SONY-JVC-PANASONIC...
CANOPUS préconise un processeur de 500 Mhz minimum. Et système d'exploitation WIN ME,WIN2000,WIN XP. Ils ne parlent pas de WIN 98 SE. Il est...
L'ADVC-1394 de CANOPUS utilise la même technologie de conversion analogique >>>DV que ADVC-50 et ADVC-100. Codec propriétaire de Canopus +...
La diffamation La diffamation est un délit. Diffamer : attaquer l'honneur,la réputation. Il est sûr que ,dans cette affaire , l'image du Pére...
TRV240 c'est un excellent choix. Vous pourrez relire toutes vos anciennes bandes 8 m/m et les monter sur PC. Et même les associer à de nouvelles...
En fait le problème vient peut -être du fait que vous n'avez pas respecté la norme de gravure DVD VIDEO. en faisant votre édition. ( on peut...
Je préconiserais l'acquisition d'un Digital8. C'est la solution la moins coûteuse. Elle sera parfaitement efficace et cohérente avec vos...
Je pense à priori que votre TV ancienne devrait pouvoir être utilisée si elle est encore en bon état. 1/ S'assurer de la bonne commutation en...