Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Bon voilà, Firefly 8SE 90° reçu à mon anniversaire ! J'ai voulu faire quelques essais en 1920*1080p 25fps, j'ai trouvé le rendu pas...
Je vais rester sur la Firefly 8SE, plus qu'à choisir entre 90° et 170° pour l'angle ! Le 170°, on peut le modifier via le menu pour diminuer...
Donc, soit la Firefly ou la Gopro 7 directement ? La Firefly pourrait être un choix pour avoir de nombreux accesoires et d'autres batteries...
Autant pour moi alors ! La 5 Black, tu en penses quoi ?
J'ai lu brièvement l'article de la Go pro 7, le point qui me freine, c'est la batterie non amovible ! Car je souhaiterai avoir plusieurs jeux de...
Bonjour, Après réflexion et discussion, je pense même avoir le budget pour une Go Pro directement ! Ce qui est plutôt une bonne nouvelle Mais...
Hum je vois ! Cela risque de poser problème :/
@ogt La FireFly m'a l'air intéressante d'après ton avis ! Via quel site tu l'as commandé ? @giroudf Pas mal ! Cela pourrait être un + non négligeable
Je prends note pour la Firefly 8s 90° et je vais aborder le sujet avec mes proches qui doivent me l'acheter si le budget ne freine pas...
@giroudf Pour te répondre, c'est la légèreté et l'étanchéité qui m’intéresse (prise de vue sous l'eau). @MyPOV C'est bien les deux modèles qui...
Salut MyPov, Merci pour ta réponse. Je n'avais pas vu ce test concernant la Apeman ! Cela me fait réfléchir effectivement Concernant la Firefly...
Bonjour et meilleurs voeux à tous ! Je souhaiterais acquérir une action cam pour compléter mes prises de vue avec mon reflex (angle différent)...