Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci a yann22 qui est super sympa :D sur la photo y a mes doigts :) plus sérieusement le paquet de fils qui a à gauche c'est effectivement ce...
.il y a au maximum, cad avec toutes les fonctions, 17 boutons .pour l'encombrement je crois que ça va pas mal dependre de l'épaisseur et de...
ok j'ai effectué des petits tests et avec un petit aimant cube de 6mm d'arete et des ampoules ILS de 14mm de long 2mm de diamètre. je dois...
je crois bien que je vais revenir sur l'idee de depart en ils, c'est plus economique et plus universelle à moins de trouver autre chose.... je...
comment va tu coller ton joint torique??
yann22 regarde dans ta boite pv pour rdv merci prometeus aujourd'hui j'ai surtout cherché des solutions pour les boutons et mon boss m'a un...
ça y est j'ai fini fini la programmation :) avec les fonctions qui je pense satisferont la majorité : version finale mais modulable si besoin...
exact la vitesse de zooming est programmable ça interresse ? comment vous voyez ça j'ai besoin d'avis!! la vitesse que j'ai mise est plutot...
cool content que ça puisse plaire :) si qqun veut l'.hex pas de probleme cette aprem j'aurais fini je peux vous filez l'.asm aussi mais j'ai pas...
salut voila ou j'en suis (en gros ce sont les fonctions qui marchent et qui semblent utiles) power on power off rec on/off zoom + zoom -...
ça me turlupine tu va te moquer de moi yann22 mais pourquoi cette fascination pour les pelerins ??? pour ceux qui n'auraient pas compris la...
c'est gentil :) mais je connaissais deja et les fonctions "faciles" ne m'ont pas posées de problemes.il me reste un hic c le passage dans le menu...
aujourd'hui c'est pas la fete j'ai eu une reponse de SONY qui m'a dit: "Sony France n'édite aucun document technique relatif aux technologies et...
à alpilles merci beaucoup pour l'info et aussi merci tout court. ça fait plaisir de faire plaisir. ;) à prometeus normalement le protocole...
merci yann22 ça va pas etre facile pour le reglage de l'ouverture et la vitesse de l'obturation, le reste ok, mais j'aime les defis et ça c'est...
j'ai déjà réalisé les schéma, typon, plan de cablage ... je pourrais vous les envoyer si vous voulez. j'aimerais que vous me donniez les fonctions...
etudiant electronique à mon avis tu va y perdre (temps et argent) à essayer de convertir ta télécommande IR .en revanche tu peux acheter une...
je suis étudiant en électronique et mon stage consiste à réaliser une télécommande LANC pour caisson étanche (il m'a fallu être très...