Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai craqué aussi pour les prothèses amazoniennes. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est la logique commerciale qui met une caméra 20 fois...
Le look d'une caméra est il important, voire essentiel, comme dit Toulousaing ? A priori, j'ai tendance à minimiser cet aspect pour privilégier...
L'essentiel n'est pas le même pour tout le monde.
Tu as raison. Mais ce n'est pas Pétain qui a signé les accords de Munich, ouvrant la voie à l'annexion de l'Autriche par les nazis. Je suis...
C'est un travail remarquable et techniquement très aboutis. Le danger, dans ce genre de projet est double. D'abord, c'est un sujet qui a été...
Quand je reçois des compliments (ça arrive), je suis content. J'ai l'impression d'avoir été compris. C'est vrai que ça fait plaisir. Quand on me...
Le cinéma de science fiction prête souvent aux machines robotisées des propriétés qui sont spécifiques à l'être humain. Mais c'est du cinéma ! il...
giroudf: Franchement, citer le cinéma de série B comme exemple d'intelligence artificielle, c'est un peu court comme argumentation.
Je ne me suis pas fait comprendre par giroudf. Une calculette est plus forte que le meilleur d'entre nous en calcul mental. Mais aucune machine...
Je ne suis pas totalement d'accord avec ça. Une part importante de la post-production, c'est le montage. Pour beaucoup d'amateurs, le montage...
"Intelligence artificielle " est un abus de langage. Les machines informatiques ont des aptitudes à trouver rapidement la solution des problèmes...
Je suis convaincu que la qualité d'un film dépend autant, sinon plus, de la post-production que du tournage. Il ne sert à rien de masturber un...
J'ajoute : Pour faire du dessin animé, t'as pas besoin de tout ça. Mais dans tous les cas, tu as besoin d'un bon ordinateur et des logiciels qui...
On compare souvent les professionnels et les amateurs. Mais on oublie de dire que les amateurs dépensent leurs économies pour une activité ludique...
La voix off, c'est un fort accent breton. Je comprend bien que ça déroute ceux qui ne sont pas habitués. Il y en a d'autres (dans ce forum) qui...
La vidéo de Anna pour promouvoir sa caméra Sony m'a beaucoup fait rire. C'est tellement mal éclairé qu'on ne voit même pas l'objet qu'elle...
Je n'ai sans doute pas la même notion du plaisir.
Je ne sais pas si c'était ergonomique de filmer les motos. Mais les mouvements de caméra sont à chier. Je comprend mieux, maintenant, que vous...
Je ne suis pas très riche, mais je dispose de revenus confortables qui m'autorisent à dépenser quelques milliers d'Euros dans mes loisirs. Je suis...
Dans le forum du Repaire, il est de bon ton d'être exigent sur la qualité d'image. Je me suis moi même pris au jeu. Mais je me demande si c'est...