Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suppose idem sur le XA20 ... Alors je vais voir ça de suite, car je n'ai pas trouvé ... :o Merci de l'info Par contre l'entrée mini jack...
Oui, tout à fait : tu mélanges les 2 sources au montage. l’avantage c'est que tu peux mieux les doser l'une par rapport à l'autre. Donc il vaut...
Cravate ou main : c'est pareil ... Juste que le cravate est plus discret, à moins de tenir le micro main hors champ caméra (exemple : avec une...
Si tu rentre deux micros distincts : 1 par voie, tu auras deux sons différents , comme dit homero la vraie stéréo c'est autre chose. Si tu veux...
On est bien d'accord, la stéréo c'est effectivement restituer l'espace sonore tel que le reçoit l'oreille humaine => - Couple AB, = stéréo de...
Ne pas confondre : STEREO et DUOPLAY ... Les entrées XLR sont bien distinctes : CH1 et CH2. D’ailleurs tu as un barregraphe par voie. Donc...
Ouai !!!Un peu dyslexique sur le clavier ... exact => XA 20 Dommage que tu ne puisses me rejoindre pour ce projet. Certes, Pas beaucoup de...
Le jour ou mon petit APN CANON IXUS (au demeurant très satisfaisant) me lâche, je pense que je prendrais ce RX 100. Certes je ne fais pas mes...
On se rattrape comme on peut !!! :perplexe: