Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'avais pas prêté attention à ce logiciel. Vous dites qu'il est fourni avec la XA20 ? Je le trouve où ? Comment ça se passe lors de l'import...
Pas tout pigé sur le raccordement des fichiers sur un tournage en continu !!! je verrai à l'usage ... Pour les Bisons, je n'ai pas donné suite,...
En variante de ta réponse, une question : Peut-on filmer en continu des plans supérieurs à 30 minutes ? J’avais lu que les cartes SD en FAT 32...
Manfrotto MVH502A Je viens de recevoir ma tête fluide : Manfrotto MVH502A Manfrotto MVH502AH Rotule Pro Vidéo fluide avec base plate Noir:...
Je vais me pencher sur ce procédé, faut que je trouve tout ça dans PP-CS6. Si tu peux m'aiguiller avec des captures d'écran sur les différentes...
Tu peux le faire directement avec "Effet audio" et choisir l'effet "réverb" par exemple. Tu ouvres la table d'effet avec les différents...
Hello, Je voudrais incruster en vignette une image d’interview dans une séquence. Précisions : cette image incrustée sera de taille...
Tu vas dans une quincaillerie industrielle qui vends du pas anglais et tu demandes du 1/4 de pouce.
Merci, je vais voir ça tranquillement, à moins que le forum me donne un TUTO facile. E attendant, je me contente de génériques en plan fixe. Si...
Donc l'explication, c'est bien la version de PP ! ça me rassure sur la config de mon PC.
Salut Jean-Yves, As-tu un bon TUTO sur cette procédure via AE. Merci
Merci de t'intéresser à mon problème et de tenter d'y apporter une réponse. Du coup je me passe de génériques déroulants et je me contente de...
Un bout d'essai, vite fait à l'arrache ... pour visualiser le scintillement !!! même en 1080p :perplexe: Si vous avez des contre-exemples fait...
ET pourtant voilà aussi ce que je lis aussi sur le forum, ICI...
même sur la version exportée, mon PC est rapide, et le générique est saccadé (en vertical, comme un bandeau défilant horizontal). J'ai lu...
Hello, Je constate avec CS6 que les titres et/ou Génériques défilants : soit en vertical, soit en horizontal (bandeau par exemple) sont...
Ouai, mais c'est lourd comme procédé !!! Sans rajouter un préfixe, ça pourrait incrémenter en continu comme sur mon APN (Canon IXUS) !!! J'en...
Votre aide .... Hello, sur mon XA20 : J'ai beau chercher , même avec "Numérotation des fichiers " sur "continu": - Lorsque je formate la...
OK, Merci de ce reporting.
OK pour cette première approche. Merci. A voir les mouvements de tête dans ta prochaine vidéo.